je poste ceci ici ossi o cas ou pas toulmonde va sur spiderman3:
je vous prie sincerement a tous de lire ceci jusko dernier mot:
voila, le(s) mechant(s) a/ont gagné. notre forum etait genial avant le retour de magnetik et lipocrisie et les mittos de rp8992. il fo le dire puiske tel est la verité. javoue ke jai participer a la creation de cette " guerre" mais jai mes arguments:
magnbetik6 : 1. tout ceci ne serait pas arriver sans ton retour mais sa, on pouvait pas prevoir donc cest pas vraiment un argument
2.je me suis plin gentillement de toi car tu faisais de la pub partou pour kon aille dans ton forum. ceci ma ermis de te juger.
3.de plus, tu nas pas avouer et tu as menti en disant ke tu ne faisais pas sa pour tes stats.tu pretendait er sa pour la survie du forum mais regarder mes arguments contre les siens: https://www.jeuxvideo.com/[...]288-689-0-1-0-0.htm et sa:
https://www.jeuxvideo.com/[...]17500-9-0-1-0-0.htm
si vou liser bien tout, vous verrer son hipocrisie et vous verrer ke jai raison
pour magnetik6, je ne suis pas certin a 100% davoir raison mais preske.
en revanche, pour rp8992, je suius certin et voila ce ke jai a dire sur soin sujet:
tu toocupe tro de tes stats, tu uppe en permanence ton topic pour tes stats. ton topic est un topic daide et il est inutil mais tu le uppe kan meme et en plus, tu dis o otres dans les otres topics de venir de parler dans ton topic ( daide je rappel)
tout ceci montre bien ke jai raison sur toi mais ce ki menerve par dessus tout, ce nest pas le fait ke tu sois com sa ( com je di souvent : il fo bien des merdeux dans ce monde afin de mettre les otres en valeur). ce ki menerve par dessus tout, cest ke, etant le seul a tavoir demasqué, tu porte une haine enorme envers moi ce ki te pousse a dire a toulmonde des conneries sur moi afin ke je sois jugé com tu devrait letre. le pire, cest ke tu as reusssi jai limpression et cela me fout en lair com tu pe pas savoir.
je suis bon et juste et je ne regrette rien de ce ke jai fais car tout est vrai et je dis les choses com elles le sont. la seule chose ke je regrette, cest davoir cru en ce forum et en ses forumeurs et de my etre attaché.
magnetik6 et rp8992 ont influancer de nombreux forumeurs naifs et dupes ( sans mechanceté) tel ke kogam, 672 etc....
je dois dire ke je suis ecoeuré par le changement ke magnetik et rp8992 on fait dans les forums spiderman3 et 2 mais je suis ossi ecoeuré de la naiveté de ceux ki se sont fait piegé par leur hypocrisie.
ceci nest pas une accusation envers magnetik6, cest une plainte de la part du forumeur bon et juste ki tient surment le plus a ces deux forums. une plainte, car cest en kelke sorte la vraie vie, celle kon voit pas dans les films, celles ou les " gentils" ne gagnent pas toujours contre les " mechants"
comme je lai dit precedemment:
je suis bon et juste et je ne regrette rien de ce ke jai fais car tout est vrai et je dis les choses com elles le sont. la seule chose ke je regrette, cest davoir cru en ce forum et en ses forumeurs et de my etre attaché.
etant donner le nombre important de forumeurs - inconscient- qui se sont fais baiser et ki sont contre moi, je pense kil est preferable de me retirer. je ne fais pas sa, contrairement a certins, pour entendre kelkes commentaires du genre " ne part pas, on taime etc...." puiske de toute maniere, peu nombreux seront ces commentaires.
je vais surment donc partir avec dignité. mon depart depend de vous car les courageux et simpas ki oront lu sa oront tout compris et ne mourriront pas idiot et soront la vérité. je pense ke tout depend du nombre de personne ki lis ceci.
avant de poster ce message, je tiens a dire kelkes trucs :
-linus13: tu es tro genial, je taime trop, ne change jamais et bonne continuation dans le forum.
-tintinlevel: a peu pres pareil ke linus
- out: tu es parfait et je pense dailleur ke tu pense com moi. je taime trop, tes tro simpas et intelligent et cultivé.
-redon: a peu pres pareil ke linus et tintin
-kogam: je taimais tro mais " l´amour" ( si on pe appeler sa com sa) est réciproke et tu la brisais par ta naiveté. sans rancune, moi je taime toujours
-street: je sais pas koi dire sur toi car jai ocune idee de ce ke tu pense de moi.
magnetik6 : bien joué, tu as gangé. jespere ke tu es fier de toi. je marrete la car ta description riske detre longue. sincerement désoler si je me suis gourer sur toi. a peu pres sans rancune car je crois de plus en plus metre trop excité sur toi et je men excuse.
rp8992: tu es letre vivant le plus ecoeurant de toute la planete. tu floodais, tu upper tes topics inutils etc... bref, tout ce ki montre kun forumeurs fait totu pour ameliorer ses stats mais ce ki mecouere le plus, com je lai dit tout a leure, cest sa:
ce ki menerve par dessus tout, cest ke, etant le seul a tavoir demasqué, tu porte une haine enorme envers moi ce ki te pousse a dire a toulmonde des conneries sur moi afin ke je sois jugé com tu devrait letre. le pire, cest ke tu as reusssi jai limpression et cela me fout en lair com tu pe pas savoir.
cest tout car sa me soule decrire sachant ke de toute maniere, cest foutu pour moi.
pour les kelkes ki pensent com moi et ki maime bioen ( sil y en a) voila mon adresse email:
banane540@yahoo.fr
pour les 100% du jeu, malgres ce ke vous me fait " subir"je vous tiendrais o courant car jy suis preske.
je repete ceci car on pourrait croire ke je fais sa pour attirer du monde du " bon" coter en utilisant la pitié :
je ne fais pas sa, contrairement a certins, pour entendre kelkes commentaires du genre " ne part pas, on taime etc...." puiske de toute maniere, peu nombreux seront ces commentaires.
encore une fois, toute mes felicitations a rp8992 principalement. jai vraiment les boules de partir a cose de toi et a cose de magnetik.
je jure sur tou ce ke vous pouver imaginer ke si rp8992 etait en face de moi, il orait plus de dents.je nen veu pas tan ke sa a magnetik.
je regrette davoir passé tant de tempssur ce foruml et de mettre tant attacher o forumeurs.
jai passer toutes mes vacances et toutes la periode scolaire sur ce forum, tous sa pour ke 2 abrutis foutent tou en lair par leurs conneries, surtout rp8992.
mercui enormement a ceux ki oront lu et a ceux ki oront compris et a ceux ki maime otant ke je les aime.
merci a ceux ki oront lu