Bon et bien, j´ai bien réfléchi, et je suis désolé de devoir céder face au apparence...
Je me retire, je suppose que le forum n´a plus voir n´a jamais eu besoin de moi... J´ai pourtant essayé de me montrer utile, ni important, ni au placé, juste utile pour ce qui a de l´importance: le forum.
Il a toujours été m´a seul source de préoccupation vis a vis de mes postes et contrairement au idée reçu, les stats n´ont jamais été important a mes yeux.
je sais que beaucoup verront cet ultime topic comme un act de flood, mais je vois cela plutot comme une letre d´excuse...
Je suis désolé de n´avoir réussi a me montrer utile. Je suis désolé vis a vis de mes amis qui comptaient sur moi... Et je suis désolé 00744 de n´avoir tenu ma promesse de faire tenir ce forum.
je vous laisse un dernier message sans rancune
00744=>surement le plus courageux forumeur que j´ai rencontré, mes délires sont avec toi! et je t´en remerci
maraxus=> merci, juste merci d´avoir cru en moi, de mon premier skyblog, dans mon second et dans mon dernier, merci pour tout et si tu lis ceci c´est que ton ordi est réparé, je suis désolé...
speed hedgehog=> Le plus mysterieux de mes amis, satan te remercie pour tout!
linus=> je ne te connait pas bien mais je sais que tu as été important pour bcp ici, et moi compris merci!
k4k4w3t=> je ne te connais vraiment pas, mais je tien a te dire que je suis désolé pour les apprences, je ne pensait pas que je donné cette image. Tu t´es trompé sur moi, mais bon, tout le monde fait des erreurs....
Une derniere chose:
je dis désolé a tout ceux qui pense que ce topic est du flood, ceux a qui j´importe peu. Mais a tous ceux qui sont ne serait ce qu´un peu touché par mon mess je dis ne vous inquieter pas, le forum c´est fini pas moi, ni msn...
merci encore pour tous mes délire
aurevoir a tous
aurevoir a toi, le forum