pseudo: k4k4w3t
email adresse : banane540@yahoo.fr
intentions:
-effacer tous les topics inutils sauf si la majorité des forumeurs désire le garder.
-banir les floodeurs / créateurs de topics inutils / personnes vulgaires et insultants en permanence si, apres les avoir prevenu darreter, ils continuent a flooder/créer des topics jugés inutils/ parler vulgairement en permanence.
-banir les forumeurs qui font des posts totalement inutils juste pour upper leurs topics et améliorer leurs stats.
-toute personne s´avérant etre un menteur sera bani.
-toute personne abusant de lettres majuscules sera bani.
-avant de banir quelqu´un, la personne sera jugé par tous les forumeurs( qui seront présents dans le forum depuis quelque temps, suffisamment pour pouvoir juger correctement la personne) dans un topic spécialement fait pour les jugements.
-que dans ce forum regne une bonne ambiance et du respect envers chacun.
-si la majorité des forumeurs me considere comme mauvais moderateurs, je demissionnerai pour le bien du forum en esperant que mon successeur sera bien.
-etre le plus present possible.dailleurs, comme vous pouvez le voir dans les statistiques, jai toujours été tres présent et cela ne devrait pas changer.
- tout ce que je viens de dire est faux, si je serais moderateur, jinstallerai une dictature et tout personne allant contre moi sera prosécuté.
-la derniere chose que jai dis est fausse
bonne chance a tous et que le meilleur moderateur soit élu. si vous ne savez pas qui voter, je pense que outgunner serait tres bien
- cest a peu pres tout. peut etre aije oublier quelque chose mais je crois avoir tout dit
-tout ce q