tu as compris ma technique??????
tinkiete, tu ny arrivera jamais, moi, il ma manque un pitit jeton pour avoir 98.57% et jy arrive toujours pas malgres 95 heures de jeu......
sinon, je vais te rexpliker o cas ou :
" il fo aller sur un batiment pres du lac et tu sote du batiment derriere ce batiment et du shoot ta web de maniere a laccrocher sur le premier batiment, tu charge ton sot et pi tu sote kan tu es le ^plus hot vbers le lake"
alors il fo aller sur un des batiments proches de central park proche du lake ( si sa strouve, cest mon ancienne ecole
)et tu vas sur le batiment deriere le premier batiment. et puis tu soote du deuxieme batiment et shoot ta web sur le premier batiment, tu te balance le plus hot possible et le p)lus vite ( je pense ke cest posssible ke avec la vitesse balancement 8 ) et tu lache le web afin de voler pardessus le lac et datteindre le cercle.
si tu pense ne pas y arriver kan tu es en lair o de´ssus du lac, surtout ne te retourne pas pour retourner sur le batiment et reeesayer car parfois, tu arrive a lavoir kan tu est a environ 1 metre en dessous du cercle