CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une ou deux questions ...

KAIN-2000
KAIN-2000
Niveau 3
08 décembre 2004 à 17:23:33

Salut, je vais avoir Spider-Man 2 sur XBOX et je voulais savoir ce qu´il y a comme compétence a acheter.
Et aussi si il y a de bon graphisme ( j´ai lu le test , et il dit que les graphismes sont pourris) : ma question est claire : les graphismes sont coment ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 décembre 2004 à 17:54:11

:rechercher:

mais bon, les graphismes, en ce ki concerne spiderman et ces mouvements, sont fabuleux. en ce ki concerne les mechants, cest pas mal non plus et en ce ki concerne les citoyens, cest nikel ossi sof kan tu leur parle et ke tu vois leur tete de gueule de fesse de babuin carrer en gros, la cest franchement laid. :lol:
sinon, la ville est asser bien faite, surtout pour sa grandeur spectaculaire ( ne te fie surtout pas aux screenshots du test de jeuvideo.com car ils sont vraiment degueulasse comparer a comment cest reelement.
nivo graphismes, je donnerais 15-16.
en ce ki concerne les ameliorations, cest de nouvelles figures acrobatike ( genre salto jambes ecarter :lol: et double salto, vrille a lenvers, toupies etc......) et de nouvelles technikes de combats ( genre uppercut mega puissant ou marto pilon ( tu prend un ennemis, tu sote et tu te met a lenvers avec lui et a latterrisage, tu lui explose la tete de sorte kelle brise les 3 karts de la colonne vertebrale :rire: ) ou yoyo ki consiste a prendre 1 a 4 mechants et les fer tourner otour de toi ou encore , tu attrape un mec et tu le tire vers toi sechement et kan il vient vers toi, tu te baisse com sa il se mange le mur de derriere ou alors cest bien a fer klan tu es sur un batiment pour kil fasse une chute de 100 metres etc......) ou encore, des ameliorations de vitesse ( sa fait ke tu te balance bocoup pus bite) etc........

Link34
Link34
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:45

"

mais bon, les graphismes, en ce ki concerne spiderman et ces mouvements, sont fabuleux"

Hum hum . ..
Desole mais fabuleux, ca conviendrait plus a Starfox Adventures, a MGS3 mais pas a Spiderman 2

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 décembre 2004 à 17:56:25

ptdr, desoler, jai fais une fote vulgaire :

vers toi, tu te baisse com sa il se mange le mur de derriere ou alors cest bien a fer klan tu es sur un batiment pour kil fasse une chute de 100 metres etc......) ou encore, des ameliorations de vitesse ( SA FAIT KE TU TE BALNCE BOCOU PUS BITE) etc........

JE VOULAIS DIRE BEAUCOUP PLUS VITE :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 décembre 2004 à 17:57:28

mouais link, moi je trouve plutot pas mal, cest vrai ke cest pas incroyable non plus mais je trouve les mouvements hyper realiste et bien faits :ok:

KAIN-2000
KAIN-2000
Niveau 3
08 décembre 2004 à 20:07:52

Merci pour le s graphisme ! Mais j´aimerais savoir TOUTE les compétences à acheter . ..

Et aussi si le jeu se termine vite ( combien d´heures vous avez mis à le finir).

Et j´aimerais savoir si le jeu est aussi lassant que le dit le test de JEUXVIDEO.COM.

MERCI.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 décembre 2004 à 20:50:06

ah ba sa alors, je lui redige un truc hyper long et il est pas content :snif: cest plus ke vexant dites donc!!!!!!! :lol:
bon je vais essayer de satisfaire tes doutes malgres ma colere ( je deconne bien sur, enfin, a vrai dire euhhh :lol: )

pour les competences, ce serait un peu long de tout te dire paske yen a un paket.
je pense a peu pres une vingtaine de sauts aeriens et une trentaine de technikes de combats.
il ya a 2 ou 3 vitesse de course sur mur et 8 vitesse de balancement.

moi, je suis a deux doigts detre a 98.57% et jen suis a 95 heures de jeu donc cest pas trop mal la duree de vie.
il y a le mode histoire: 5 heures max si tu es asser fort et apres, tas toutes les recompenses ( genre nombre de citoyens sover, nombre de passager de bato coulant sauves etc....)
et il y a tout les jetons, dissimuler a travers la ville et les gratte ciels a trouver ainsi ke 150 defis ( des trucs de vitesse chronometrees)et 150 defis ultimes ( pareil ke les otres mais plus dur)
voila, jesper ke tout est clair.0 a plus

KAIN-2000
KAIN-2000
Niveau 3
08 décembre 2004 à 20:51:07

Et j´aimerais aussi savoir si la ville est:
- moin grande
- aussi grande
- plus grande
que celle dans " GTA vice city"

KAIN-2000
KAIN-2000
Niveau 3
08 décembre 2004 à 20:53:39

Excuse k4k4w3t ! !!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:29:14

J´ai pas lu ce qu´a dit K4k4w3t, mais en gros, les graphismes sont assez sommaires ( pas hideux, mais pas fantastiques non plus), on prend un véritable plaisir à manier Spidey tellement ses mouvements collent bien avec le personnage. Il faudra compter... bon disons une 15aine d´heures pour finir le scénario, mais une fois qu´on a fini l´histoire, et bien on se fait un peu ch*** à New York. Il y a toujours des missions à faire, mais c´est un peu moins jouissif que pendant le scénario.
Mais on passe quand même un bon moment. Au niveau de la ville, c´est une reproduction quasi-exacte de Manhattan ( j´espère que ça te donne une échelle), mais je crois que c´est un peu plus petit que Vice.
Néanmoins, sans carte, on se perd facilement :-)

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas à demander :-)))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 décembre 2004 à 17:49:04

tinkiete, pas besoin de texcuser... :lol:
sinon, par rapport a ce ka dit out, ce nest pas du tout une reproduction exacte de manhattan ( je precise ke jy ai vecu 5 ans ans donc je sais tres bien :oui: ) car on se rend pas conte de la grandeur immense de manahtan mais tinkiete, la carte est largement suffisament grande :oui:

note pour out :pour linfo ( cest rare ke je pouisse tapprendre kelkechose due a ta culture general surlment meilleur ke la mienne donc jen profite :lol: ) a manhatan, ce nest pas ke des gratte ciels, il i a plin dendroit ou se nest meme pas des immeubles mais des tout petits trucs. cest dailleur pour sa kils ne sont pas dans le jeu, paske spiderman se balnce grace aux immeubles ( imagine spiderman dans le desert, cest un peu james bond sans technologie :lol: )

KAIN-2000
KAIN-2000
Niveau 3
09 décembre 2004 à 20:08:44

Aussi j´aimerais savoir ce qu´on peut faire comme mission pour aider les gens ( j´aimerais toute les savoir) . ..

merci . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 décembre 2004 à 20:43:02

put1 fais chier, javais fais une hyper longue reponse et puis la connexion a buguer, com dab :snif2:

petard, toi, sa sert plus a rien ke tu achetes le jeu, tu connaitra deja tout mais bon :sarcastic:

:lol:

les missions annexes sont du genre :

sover kelkun ki tombe dun immeuble, amener kelkun a lopital paske il est blesser, arreter une voiture de brigand, aider la police a buter des mechants, sover des passager dun bato ki coule, buter des mechants, buter des mechants ki sont dans une sorte darmure lance missile robotike etc.......
bref, si tu a du fric en poche, achete le et puis cest tout, tu sera pas decus :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:42:46

Tu m´as " appris un truc": il n´y a pas que des buildings à Manhattant :rire2:
Mais j´ai pas dit que c´était une réplique exacte :-p

Pour les missions aléatoires, il y a:
- arrêter une guerre de " gangs";
- faire face à une embuscade;
- stopper une fusillade;
- récupérer le ballon d´une môme;
- arrêter des voleurs;
- arrêter un voleur de sac à main et le rendre à sa propriétaire originelle;
- récupérer des passagers sur un navire qui fait naufrage;
- arrêter le bracage d´un fourgon blindé;
- arrêter le bracage d´un magasin;
- arrêter un fou du volant;
- conduire un homme à l´hopital;
- empêcher un homme de tomber du toit;

Je crois qu´il y en a d´autres, mais jument rappelle plus :o)) . Quoiq´il en soit, dès que tu vois un ? vert, c´est qu´un passant a besoin de ton aide, et que l´une des missions citées au-dessus s´enclenche.
Il y a aussi des missions libres mais non aléatoire:
- les missions Daily Buggle: Spidey a un temps fixé pour ce rendre à un certain point et faire plusieurs photos sous plusieurs angles puis revenir au Daily Buggle dans le temps imparti;
- les missions Mary Jane: c´est simple, il suffit de se rendre au rendez-vous avec MJ dans les temps;
- les missions Pizza: Spidey doit livrer des pizzas à travers la ville, et ce en un minimum de secousse et un minimum de secousse ( au risque d´avoir des pizzas plus très mangeables).

Enfin, il y a aussi les défis, répartis un peu partout dans la ville. Tu dois aller d´un point A à un point B en passant différents checkpoints et en exécutant certaines manoeuvres à chaque checkpoint. Assez ardu si on n´a pas la main.

Pour continuer un peu, on a la possibilité d´acheter à chaque chapitre du jeu des combos pour Spidey. Si on a accumulé assez de points ( dits de héros), on peut s´offrir de nouvelles combinaisons pour boxer les affreux, ou alors un ajout dans la maniabilité du Tisseur, comme le balancement de toile plus rapide, le sprint sur les murs plus long, des " tricks" aériens, etc...

Voilà, je crois avoir fait le tour :-)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:43:55

" Manhattan"*
Rhalala, faire un speach aussi long et faire une faut dans les premières phrases, c´est indigne d´un maître du monde :honte: :rire2:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:49:59

" une faute"*
Décidément :pacd:

KAIN-2000
KAIN-2000
Niveau 3
11 décembre 2004 à 09:22:50

Est-ce que la toile est illimitée ?

La vidéo du moment