Tu sais, c´est qu´une démo 
J´avais le droit qu´à deux niveaux, mais en tout cas il est très bien. Il y a des passages biens bourrins où il faut tirer dans le tas et essayer de s´extirper du champs de bataille pour continuer, mais d´autres passages où il faut jouer tout en finesse pour essayer de survivre, car on sait que si on fait un faux pas, les tonnes de gardes risquent de nous tomber sur la gueule et de nous faire la peau
Comme je le disais, les graphismes sont très beaux. Jusque là, je n´ai encore vu aucun FPS aussi magnifique ( surtout pour une PS2
) . Les mouvements sont très réalistes ( on sent bien les claudictions, les lancers de grenade sont vraiment jouissifs, les rechargements nécessite que l´on quitte le champs de bataille de son champs de vision...) mais ce réalisme risque d´en perturber plus d´un. Moi-même j´ai été au début frustré du fait que l´on ne voit plus rien pendant 5 secondes le temps que l´on recharge.
Mais à force, on s´y fait et on y prend goût. La stratégie se met plus facilement en place
On se retrouve parfois seul contre tous ( souvent pour les passages de bourinage), ou en petit groupe commando du style Rainbow Six, où l´on choisit avant le niveau le personnage que l´on contrôlera, selon ses types d´armes et sa spécialité ( j´aime beaucoup la meuf, très efficace
) .
Mais par contre, je n´ai pas pu m´essayer à un multijoueurs ni à un mode online, mais rien que pour le mode solo, je te le conseille
Pour ce qui est de NitroLabs, je trouve naturel d´aider une personne en difficulté ( passer du 30-10 secondes aux 2 minutes et 20 posts, c´est vrai que c´est dur)