CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hunter-X-Hunter

Redon
Redon
Niveau 9
12 octobre 2004 à 22:48:18

bon ben j se po moi ya personne qi cone hunterxhunter? :question:
ba che po moi me ceu qi conessen po vou pourie essaye de vou y interesse plizzzzz :hap:
paceqe la franchemen c po la joie ya qe marax´ qe passe sur le topic alor veneeeeeeeeeeeeeee plizzzzzz sivouplai!!!
j sui po le gran mechan mechan loup moi :hap: . .. j sui mm pluto la gran mere dan le li : j sui totalemen inofensif... :hap: et j sui super simpa :hap: . .. un tou pti peu chian me c tou... :rire2:
me j croi qe le pire c mes blagues po droles :o))
donc en gro veneeeeeeeeee plizzzzzzzz vremen... :svp:

Redon
Redon
Niveau 9
12 octobre 2004 à 23:08:34

voyan qe cete toujour desert j decider de fere un truc : un grande decision :
partir et revenir demain! :rire2:
si, si j vou jure! :rire2:
bon jygo alor a+ ( mm si ya personne) :rire2:

linus13
linus13
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:22:51

:ouch: Kkk1 ki connait hunterXhunter ! !!
Jen suis seulement au cinquieme tome mais c´est trop trop genial. Sinon tu connait naruto ? gunnm ? ES ? Ce sont d´autres manga trop trop geniaux aussi...

Redon
Redon
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:25:58

linus!!!!!!!!!mon soveur!! :rire2:
moi jen sui o 17ieme tome me c vremen tro genial et sinon a par ca j cone gunm, et forcemen j coen dbz me a par ca jen cone deu ou troi ot´ me jen ai lu qe 3 ou 4 tome donc j cone po tre bien...me sinon j revien demain dsl j peu po reste j doi ale fere mon boulo me j revien demain!!promi! :ok: :oui:

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:31:16

voici un super forum http://jeuxvideosdivers.forumactif.com/index.forum

Redon
Redon
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:32:58

linus??eco...eco... :rire2:
no san dec´ j deprime tro la j perdu tou mes ami dun cou com ca... :snif2: et j vou jure qe c vre me putain ca fe qan mm bizare... plu personne a qi telefone...plu personne a qi parle sur msn...plu personne pour ale a des concerts... plu personne a qi parle dan tou les cas!!!! :snif2: :snif2: :snif2:
et en plus j po de petite ami...alor vou imagine?j deprime... et en plus la fille qe " jave en vu" et don j poure dire qe jete amoureu et ben elle est dan mes amis me elle me fe la geule pour ocune reson...enfin pour elle j se po paceqe elle fe com no me par exemple elle maten pu pour rentre ensemble le soir elle me di " j doi bosse tu peu po sqwate..." alor qavan j vene presqe tou les soirs enfin bon pour les ot´ c sur me bon voila coi c tro chiant!!!!! :snif2:
me bon j vou fe chie a vou raconte ma vi alor voila coiu jarete... :snif2:

Redon
Redon
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:34:12

aparemen j voi qe linus nave po en tete de revenir un jour sur ce topic alor... j ve continue tou seul...

linus13
linus13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:43:05

Je suis rela ! !!! Gunm c enorme!!! et Dbz c´est incontournable!!! g clake un fric pas possible pour macheter la karantaine de tomes ! !!

Redon
Redon
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:49:15

dsl me j doi partir alor j revien demain et jespere qe tu sera encore la!
vremen dsl me j doi arete j passe me journe sur lordi et mon pere est furax!!

Redon
Redon
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:31:00

j sui la linus... :ok:

RP8992
RP8992
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:00:10

Je connaîs Naruto mais pas HunterXhunter,Gunnm et ES.

Redon
Redon
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:48:46

:salut: RP8992! :ok:

RP8992
RP8992
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:44:21

Salut Redon!

Asamos
Asamos
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:56:57

Salut ! Drôle d´idée de mettre un topic Hunter X Hunter sur un forum Spider-man, mais je me plains pas, si tu l´avais mis ailleurs je l´aurais pas vu :p)
En tout cas, HXH, je suis totalement fan ! C´est un de mes séries préférées. Quand j´ai acheté les tomes 10 à 14, j´ai passé près de cinq heures non-stop pour tous les lire d´un coup ( l´histoire avec la Brigade Fantôme est magnifique, j´ai pas pu m´arrêter).

Juste une question : à votre avis, Kurapika est un mec ou une nana ? Personnellement, je l´ai toujours vu comme un mec, mais sur d´autres forus, y en a plein qui disent qu´ils ne savent pas.

Bon, enfin, plus qu´à attendre le tome 19. On est pas près de le voir, celui-la… Le tome 18 avait mis six mois à sortir au Japon, je crois ( d´habitude, les tomes reliés comme on a ici mettent deux mois à sortir…). Tout ça parce que l´auteur s´est marié et a eu un enfant… Ca devrait être interdit, ça :nonnon: :honte:

Redon
Redon
Niveau 9
18 octobre 2004 à 01:09:00

ben conten qe ye un fan :-))) de plus sur ce topic et dsl de lavoir mi la me j save po ou le mettre :hap: et com j ve presqe uniqemen sur le forum de spidey 2 et ben...
et sinon ba dsl la me j doi ale travaille paceqe demain j un dst dist geo :snif2: et j po apri :ouch: alor j sui a peine dan la merde me un 0 de plus ou de moin... :rire2:
donc en gro j revien ptet´ demain pour analyser ton post :rire2: et te dire :salut: asamos! :ok:

Redon
Redon
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:20:22

ba alors asamos??? :question:
qeseqe tu fou?? :question:
o fait pendan qe jy sui :
j´ai une folle envie de me suiscider... deviner pourquoi??
Alors en fait la meuf dont j suis :fou: " :coeur: " pour ainsi dire... sors avec un mec depuis 3 jours alors moi ba... j vrement envie de me suiscider... me alors vremen beaucoup, beaucoup!!! :oui: :mort: :mort: :mort: :snif2: :snif2:

Asamos
Asamos
Niveau 5
19 octobre 2004 à 19:08:35

Mais non, c´est pas si terrible si celle que t´aime sort un autre mec. Bien spur, de prime abord, ça a l´air bien chiant… Mais faut voir la chose sous un angle plus optimiste : ce mec est, avec une certitude quasi inébranlable, un mec relativement banal. De ce fait, ils vont vite rompre tous les deux, et comme, elle, c´est une fille, et qu´une fille c´est émotif, elle va être triste. Et c´est LA que toi, tu viens, et tu lui montres à quel point t´es un gars incroyable que toutes les filles s´arrachent ! Et PAF ! Tu l´emballes, et tu vis la plus belle histoire d´amour de tous les temps, et voilà !

Bon, bien sûr, si t´es un tant soit peu malin, tu ne croiras rien de tous ces cracks que je viens de raconter, et dans le pire des cas, tu retournera gaiement te suicider… Mais franchement, ça vaut pas vraiment la peine de se mettre dans des états pareils pour une fille dont t´es l´amoureux transit… Dis-lui déjà clairement ce que tu ressens pour elle, et ensuite, ben c´est à elle de juger. Au pire, vous pourrez toujours être d´excellents amis. C´est déjà bien.

Alors ? T´as plus le moral avec ça ?

Bon, plus sérieusement, si je mets du temps à répondre, c´est peut-être parce que je bosse à l´IUT, et que j´ai pas forcément le temps de me balader sur les forums tous les soirs.
Tiens, à propos de mes études : dans le cadre d´un projet tuteuré, j´organise avec des amis une exposition sur les mangas ! Donc si vous êtres sur la région de Colmar ( Alsace) le samedi 20 novembre, c´est le seul endroit où vous devez aller :-d
Si vous êtes vraiment intéressé par cette expo ( on sait jamais qui ont peut rencontrer sur internet…), envoyez-moi un mail pour me demander des infos. Mon adresse est aurelienbinder@hotmail.com

Asamos, Big Manga Reader ! !! Hunter X Hunter Forever ! !!

RP8992
RP8992
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:50:48

Bonsoir amigos.

Redon
Redon
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:25:20

bonsoir tou le monde et tu se asamos qan j di qe j envi de me suicider c une " image" qi represente mon degre de chagrin ( ptet´ mal presenter me bon...j fe ce qe j peu) donc en gro ba j se tre bien tou ce qe tu ma di me ac elle cete special et j sui un gran timide tu se alor moi j me longtemps avan de me " jete a lo" me bon asse parle de moi j sui tre conten qe tu soi revenu sur mon topic et dsl me j pense po qe j poure venir car jabite a pari me jesseyere de marange qan mm.
bon et ben j te di si j peu en tenvyan un mail enfin no j te di si j peu en tenvoye un mail et si c no ba j le di sur le forum et o fait j sui consien du travail qe cela peu demande donc j se bien qe tu ne peu po venir tou les soirs sur les forums et qe ta po forcemen ( et c mm sur) qe ca a foutre bon ale bye j doi y ale donc a biento et salu RP8992 :ok:

Redon
Redon
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:03:21

ba plu personne vien? :question:

La vidéo du moment