Mais non, c´est pas si terrible si celle que t´aime sort un autre mec. Bien spur, de prime abord, ça a l´air bien chiant… Mais faut voir la chose sous un angle plus optimiste : ce mec est, avec une certitude quasi inébranlable, un mec relativement banal. De ce fait, ils vont vite rompre tous les deux, et comme, elle, c´est une fille, et qu´une fille c´est émotif, elle va être triste. Et c´est LA que toi, tu viens, et tu lui montres à quel point t´es un gars incroyable que toutes les filles s´arrachent ! Et PAF ! Tu l´emballes, et tu vis la plus belle histoire d´amour de tous les temps, et voilà !
Bon, bien sûr, si t´es un tant soit peu malin, tu ne croiras rien de tous ces cracks que je viens de raconter, et dans le pire des cas, tu retournera gaiement te suicider… Mais franchement, ça vaut pas vraiment la peine de se mettre dans des états pareils pour une fille dont t´es l´amoureux transit… Dis-lui déjà clairement ce que tu ressens pour elle, et ensuite, ben c´est à elle de juger. Au pire, vous pourrez toujours être d´excellents amis. C´est déjà bien.
Alors ? T´as plus le moral avec ça ?
Bon, plus sérieusement, si je mets du temps à répondre, c´est peut-être parce que je bosse à l´IUT, et que j´ai pas forcément le temps de me balader sur les forums tous les soirs.
Tiens, à propos de mes études : dans le cadre d´un projet tuteuré, j´organise avec des amis une exposition sur les mangas ! Donc si vous êtres sur la région de Colmar ( Alsace) le samedi 20 novembre, c´est le seul endroit où vous devez aller 
Si vous êtes vraiment intéressé par cette expo ( on sait jamais qui ont peut rencontrer sur internet…), envoyez-moi un mail pour me demander des infos. Mon adresse est aurelienbinder@hotmail.com
Asamos, Big Manga Reader ! !! Hunter X Hunter Forever ! !!