voila vous vous souvenez ou on a battu pour la 1° fois au de l´ile!en ben quand j´y vais et sur a carte il me mette une étoile!je rentre dans le batimentet il y a des défis à relever!!!le but et de battre des hommes avant la fin du chrono!!je suis allé que jusqu´au 3°defis!j´aimerai savoir à quoi ça sert car quand je vais dans les statistiques du jeu il n´y a rien de plus qu´avant!! merci de me répondre @+
seymour13
Niveau 4
25 septembre 2004 à 13:31:36
voila vous vous souvenez ou on a battu SHOCKER pour la 1° fois au NORD de l´ile!(il me semble)en ben quand j´y vais et sur a carte il me mette une étoile!je rentre dans le batimentet il y a des défis à relever!!!le but et de battre des hommes avant la fin du chrono!!je suis allé que jusqu´au 3°defis!j´aimerai savoir à quoi ça sert car quand je vais dans les statistiques du jeu il n´y a rien de plus qu´avant!! merci de me répondre @+
seymour13
Niveau 4
25 septembre 2004 à 13:52:21
alors vous en pensez quoi
spider-man_2
Niveau 5
25 septembre 2004 à 15:36:13
c l´arene de combat duchmol
OutGunner
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:37:03
Il s´agit de l´arène, mon canard Tu l´as acheté dans un magasin du tisseur après avoir récupéré les 50.000 pts de héros ( en même temps que le cinéma), et tu peux y faire des défis chronométrés et d´endurance