J´ai la flemme de répondre par moi-même, alors je vous copie ce que j´avais écrit il n´y a pas longtemps sur un autre forum ( NFSU2, pour ceux qui passent
) :
OutGunner
J´ai passé des heures innombrables sur le FPS TimeSplitters 2, à tel point que j´ai des statistiques, qui selon moi, ne seront jamais égalées ( plus de 20.000 gars tués sans mourir, 7.000 de cruauté envers les animaux, une semaine d´insomnie, etc...).
Parce que je n´avais rien à foutre, j´ai mis le jeu en anglais et noté les noms de tous les persos et tous les défis pour comparer avec la version française. Je tombe sur un défi appelé " Outnumbered but never outgunned".
J´ai trouvé ce nom tellement classe que j´ai décidé de créer un nouveau profil nommé OutGunner.
Puis, quand je me suis décidé de retourner sur les forums de JV.com, sans même hésiter, je me suis fait appeler OutGunner
Haagen-Dazs
C´était à l´époque du début de la création de Out. J´en avais marre des 2 minutes d´attente. J´ai décidé de créer un second nick, assez farfelu pour révéler la partie Débile de ma personnalité. Et par pur réflexe, je me suis dit que Häagen-Dazs était un nom si con que personne n´aurait pu le prendre. J´ai vérifier et -hop!- j´ai passé mes deux premiers mois à zapper entre OutGunner et Haagen-Dazs.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire de Haagen-Dazs ( vu que je n´ai plus les 2 minutes), mais je le conserve en cas de bannissement illégitime.
Voili voilou
( avec les Smileys en moins). Si vous aimez pas lire ( et je vous comprend, pour la majorité d´entre vous, c´est la rentrée), je peux vous faire un résumé ( il suffit de demander
)