CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAx speed, Chute ??? comparons !

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 juillet 2005 à 14:27:58

:monoeil: comment tu peux faire autant :nonnon:

en ce quio concerne la vitesse, je pense tous vous mettre minable avec un petit 440 km/h et mon plus grand sprint sur mur est de 18 secondes et mon plus long rodéo de plus de 3minutes :content:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:10:19

tu nme crois pas.. jai quelque photo prit avec ma cam pour preuve ^^! loll

sa m´étonne que persone d´autre ai penser a faire sa.. c bien simple pourtan
ta jamais aprit a ´jongler´ ? :P

il suffis seulement dun peu de patiente, dune bonne position ( le mieu c central park) sinon on peu tomber sur un immeuble.. se qu´on voi pas vraiment venir et c pluto facile de se tuer en tomban, lol! et naturement, dune bonne concentration

fais se que tu veu pour te permetre davoir un ennemi entre les main.. au moin 1

( expliquation pour le xbox, y = toile)
x = coup
a = saut

envoi le en l´air, frape le un coup avec x, ensuite fais a, il va sauter sur l´ennemi pour aller un peu plus haut,
ensuite, en lair, fais y, et tire la toile vers toi, lennemi revien, refais x, refais a pour sauter dessus, et hop on monte encore
ramene le a toi, refrape le et resaute
et hop encore plus haut!

sa peu paraitre simple mais de se rendre vraiment haut, c´est long.. et une seul erreur de piton peu rendre l´ennemi trop loin pour le ratraper..
suffis de rester bien concentrer lol!

( et je crois qu´ya un maximum de hauter et que je lai attein.. je nsais pas sa hauteur par contre je me suis tuer en tomban.. foutu immeuble qu´on voi pas arriver, lol)

alors j´vous souaite bonne chance!!

PS : la vue est vraiment a voir, on vois l´ile presque entier et toute minuscule, loll!

672
672
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:27:09

Moi j´ai un pote il est monté à près des 2 milles mètres en jonglant avec un méchant mais comme la carte ne peut pas aller plus haut et ben il s´est re trouvé dans l´eau.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
28 juillet 2005 à 14:12:52

velvetdreams :d) toutes mes excuses si ce que tu dis est bien vrai :ok: javais deja entendu parler de cete technique mais ny avais jamais reussi, je reessayerai et te tiendrai au courant :-))) encore :desole:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
28 juillet 2005 à 16:00:35

velvetdreams :d) je retire mes excuses pov menteur :honte: tu mens sans meme reflechir a tes mensonges :honte: la rp attitude quoi :rire2: pfff, tu fais pitié a mentir serieu :honte: jai la preuve formelle que tu mens, mais je la dévoilerai si tu est toujours présente, histoire de pouvoir la deballer a un futur menteur si toi tu nes pas la. en attendant, va te coucher :hap:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
31 juillet 2005 à 02:44:21

et beh alors, tes plus la :honte:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
31 juillet 2005 à 07:44:14

vas y c koi ta preuve ke c faux

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
31 juillet 2005 à 13:43:37

tout simplement, a force de taper le mec, il creve :sarcastic:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 août 2005 à 00:24:21

heum

lord_of_disharmony@hotmail.com

jai la foto.. rajouter moi -,-
et esseyer vous meme avant de me traiter de menteur, non mais.. lol

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 août 2005 à 00:28:53

le mec peu crever ouais mais on peu continuer a le fraper meme si il est mort, tu savais pas sa? lol! - accrocher le monde au lampadaire - un combos que je fais uniquement quand ils sont ´mort´ lol! monte un peu avec pendans qu´il est vivan, sa ne changra rien. il va mourire, mais tu va quand meme pouvoir le remonter et le refraper sans arret :)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 août 2005 à 00:53:45

Haha :)
record battu a linstan meme!!!
4217 pied...
( 1 285 metres ) loll

la chute etais vraiment longue.. a esseyer a tout prit!!!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 août 2005 à 02:09:05

ouais beh jai essayer avec un pote meme et je peux te dire que jai pas réussi :doute:

et oui, je sais quon peut continuer a les tapers mais pas indefiniment :(

mets tes fotos ici , cest ttres simple :ok: www.imageshack.us

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
09 août 2005 à 03:06:14

Ouais prouve le :doute:

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 août 2005 à 08:34:45

en voila une marquer ´ 4217 ft ´
( 4217 pied)

http://img301.imageshack.us/my.php?image=image291mj.jpg

et une autre que jai prit pendans mon score précédent, le 2000 pied. nous voiyon bien que la ligne rouge du radar dépasse lécran, lol! ( et seulement la jetais a 2000 pied.. :P.. le 4000 etais foutument haut!)

http://img301.imageshack.us/my.php?image=image12dty0tc.jpg

c´est facile a faire pourtan..

tenvoi un ennemi en lair
x. a. y par en bas

et tarrete pas

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 août 2005 à 12:50:55

sa correspond a quoi x, a et y deja :question:

sinon, chapeau :ouch2: je te re- présente toutes mes excuses :honte:

mais une fois quon est haut comme sa sa doit tre génial :ouch2: apres la descente tu fais tout ce que tu veux et tout :ouch2:

faudrait vraiment que je réussise :snif2:

en fait tu fais comment, t´es a terre avec un ennemi, tu le ficelle, tu saute, tu le tire vers toi, le tape, puis saute, puis tu ficelle, tu tape, et tu saute et tu reficelle etc.... :question:

encore désolé :-d

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 août 2005 à 23:00:59

LoL c pas grave, jvais t´expliquer

( jpense qui lexplique dans un jeu darcade.. une des premiere persone du jeu que tu sauve)

premierement, quand tu te bas, et que tu lance ta toile ( y ) quand tu pousse le joystique vers le haut, il va le jeter en lair, a droite ou a gauche, cest pour le tourner, en bas, c pour le tirer vers toi.

jusque la tu me suis? donc pour tirer un ennemi vers toi, tu fais la toile ( y ) puis tu tire le joystique vers toi

bon, la tu va a central park, et t´attend qu´une certaine personne ai besoin daide.. sa ne sera pas trop loin du park, donc tu va te chercher un ennemi, et tu le grab! ( y + b ) la tu va ou park, et tu le jete. ( fo qu´il sois encore vivant)

juske la c pas trop dure

trouve un moyen pour le metre dans les airs.. nimporte quoi! ( toile par en haut, sprint + coup...)
une fois en lair, frape le ( x) apres lavoir fraper, tu peu te servir de lui pour sauter et aller plus haut, donc tu le frape et tu pese sur a, il va sauter.
quand il est un peu plus haut, tu pese sur la toile ( y) puis tu tire vers toi. ca va faire remonter lennemi, la tu le refrape, puis tu resaute, puis tu renvoi la toile

en résumer, la série de piton a faire une fois en lair est

x, a, y par en bas
x, a, y par en bas
sans arret.

si tes toujours pas capable,
au pire comme jai dit, c´est expliquer dans le magasin darcade lol! pour lemplacement bah jcrois kcest marquer sur la map.. sinon refais une parti, cest lendroit du premier mec que tu sauve..

et oui je te lacorde, la vue est sublime, et la chute vraiment longue ! ! :D

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
10 août 2005 à 00:19:00

je vais reesayer en le tapant pasque moi jusque la sa marchait pas car je sauter sur lui, le tirer, le graber, sauter etc... mais une fois mort, on peut plus le tirer. donc si jai bien compris, faut le taper en lair, sauter sur lui, le tirer vers soit mais sans le grabber, le taper, sauter etc... je reesayerai :content: :merci: beayucoup, sa va me redonnai du plaisir a jouer pasquapres 130 heures de jeu :malade:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
10 août 2005 à 00:29:15

et sur la foto la ou on voit spidey, t´es presque au max ou pas :question:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
10 août 2005 à 03:03:32

bon, jy arrive mais jarrive pas a aller haut, cest dur :nah:

tas des techniques :question:

:merci:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
10 août 2005 à 19:09:03

moi ce que je fais en fait, je monte sur lemire state avec un type puis je fais ton truc mais au bout dun moment, le mec disparait, enfin, je le vois plus quoi je le perd de vue :snif:

La vidéo du moment