je veut savoir sa parce que jai entendu plusieurs fois se mot sans meme savoir ses quoi merci davance!!!
je en attendan vos reponse
tintinlevel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:52:02
é bien en féte c le fils de JJJ donc john jameson qui avé ramené de la lune une pierre ki été parfoi likide . je ne sais plus komen c´est tombé entre lé min de spidey mais la pierre likifié se répendi sur lui é il devin le symbiote ( spidey en costume noir)
lol ce n´es pas spidey ki es venom c un otre mec ki cé transformé en cet sorte de spidey démoniak
maximelab
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:11:42
ok merci tlm je pensais pas que cetai sa
tintinlevel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:03:36
nan venom c´est eddy brock
spidey voulai se débarassé de son costume noir avec le son d´une cloche et ca s´est répendu sur eddy brock ki é devenu venom
sylvebarben1
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:15:40
d´ailleur je sais pas si vous avez remarquer mais venom sera surement dans le 3 car dans le jeu spiderman 2 peter arrive a un rendez vous de mary-jane mais il y a kelkun avec elle est c eddy brock ensuite quand vous etes au buggle robbie vous dit un truc au hasard quand vous lui demandez du boulot et une des phrases est " ça fait des mois qu´EDDY est la dessus sans y arriver mais je pense que toi tu pourras reussir" voila donc venom sera surement dans le 3