CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc marran a faire et styler

maximelab
maximelab
Niveau 6
08 septembre 2004 à 00:35:32

je nest pas vraiment raport mais dite vos petit truc marran et styler.

moi ses: monter en haut du plus haut immeuble faite un plongeon et prener votre fil pour vous rattraper a environ 3m du sol.et pour que sa sois marran...laisser vous tomber den haut.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:11:28

autre truc sympa pour descendre d´un immeuble : courir jusqu´en bas de l´immeuble ( ca fait un effet :cool: )

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:26:45

Un autre truc sympa: si on a pas mal d´élan ( et le sprint sur les murs de niveau 2), on peut aller sous les bâtiments en forme de pont, puis tu charges un max ton saut, tu sprintes sur le mur, et si ta vitesse est suffisante,tu verras que Spidey court sur le plafond :o))

Sinon, y´a un truc que j´aime bien faire: quand y´a une guerre des gangs, lorsqu´il n´en reste plus que 3-4, je les saucissonne tous ( quand ils sont KO) sur un même lampadaire, puis je charge mon saut sous le lampadaire, je maintiens attraper et j´attend que Spidey ralentisse et se pose. Tu as Spidey qui prend la pose sur un réverbère avec 3-4 cocons en-dessous. La classe :cool:

DeaD-n-RemaiN
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:20:53

moi, je monte en haut de lempire avec un mec , je saute juska lantenne et me laisse tomber avec lui en marto pilon

padsim
padsim
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:22:16

des loopings

ringwars
ringwars
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:53:49

ce que j´aime bien faire quand je combat des voyous , c´est que je les tus tous sauf un que j´attrape . Ensuite je monte sur un immeuble ( en tenant le voyou) , je me met au bord et alors j´ai trois possibilités :
- le le tabasse en le tenant et il tombe dans le vide ( gniark!)
- je saute avec lui dans le vide , je le frappe , je le lache, et je le rattrape au moment ou il touche le sol ( gniark!gniark!)
- et la dernière ( ma préféré) , je met dos au rebord , je lui fait décrire un demi-cerle avec ma toile , il se fracasse contre les fenètres de l´immeuble et il tombe ( gniark!gniark!gniark!)

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:01:42

je l´ai deja vu marcher sur le plafond ca pete sinon moi ce ke j´m bien faire c les voleurs ki sont ds les grattes ciels je les emballe tous et les fais tourner pour k´ils tombent ds le vide j´en verrouille un en cible et je saute a co t d´eux pour les voir tom b ( certains qd ils tombent qd ils atterrissent ils rebondisent sur le sol et revolent en ho a 15 m lol trop fort sinon je fais pareil mais qd on est pres de l´o je les jette ds l´o ce ke j´m bien faire ossi c qd il y a un vol de sac a main je jette le voleur a l´o ac le sac lol et sinon un coup g essaye de mettre un gars devan,t le train et il se fait mm pas ecraser c trop con :snif:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:28:30

moi cque j´aime tenter ( jdi bien tenter parce que ca marche pas tt le temps ) c de soté de l´empire state building et de me rattraper sans utiliser de fil.En courant sur un mur ou en macrochent o reverbere.

maximelab
maximelab
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:29:53

moi jaime bien passer SOUS le pont a la place de passer SUR le pont...

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:30:58

wé pareil é moi je sais pa commen jme sui mi a courir sou le pon mé jsé pa comen du tou

maximelab
maximelab
Niveau 6
15 septembre 2004 à 01:11:55

sa dois etre marran a voir

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:23:46

wé c clair moi je me suis dit waaaaaaaoouuuu

maximelab
maximelab
Niveau 6
25 septembre 2004 à 16:12:15

:lol:

trear
trear
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:25:00

Moi, ce que je fait, je met plein d´ennemis accrochés au réverbère à peu près au même endroit et je recule, je charge mon saut et je fonce vers eux en sprintant et je fais le " coup d´épaule".
C´est trop :cool: .

Nasura
Nasura
Niveau 2
27 septembre 2004 à 18:38:04

Aussi tu peut accrocher tous tes ennemis ( quand il y a une guerre des gange).
puis tu fait semblant de prendre une photo.

La vidéo du moment