Je propose ce sujet pour que vous disiez ce que vous voudriez pour le troisième opus du jeu spider-man ! . .. Bien sûr ce n´est qu´un espoire mais s´il y a moyen de contacter les concepteurs du troisième opus, il leur suffirait de leur donner ce lien !
PS : s´il vous plait, si vous voulez mettre des commentaires abstenez vous, sauf si vous les accompagnez d´une idée correspondant à la question, histoire de ne pas encombrer le sujet pour rien.
--------------------
Alors personnellement je pense qu´un gameplay un peu modifié séduirait beaucoup de gens ! J´entend par là juste une modification au niveau du personnage : pouvoir jouer Spider-man et Peter Parcker ! Faire un système de jeu dans lequel on devrait se changer avant de se lancer à l´affut de quelque bandit ! Il faudrait trouver ainsi un coin isolé pour se changer ou pour grimper sur un immeuble afin de se changer, entraînant toutes les difficultés qu´endure le héros dans l´histoire. Ca rendrait le jeu beaucoup plus réaliste et plus difficile, étant donné qu´on perdrait un peu de temps sur les bandits en se changeant, mais ce serait d´autant plus interressant !
D´autre part on voit que dans les deux premiers opus le jeu se termine rapidement ! Don regrouper dans le troisième opus l´histoire du premier et du second, avec un gameplay adapté et perfectionné, serait je pense une très bonne idée, l´évolution du personnage serait plus réaliste car dans le second film il est déjà bien expérimenté, alors que dans le second jeu on commence sans aucune amélioration, ceci entraînerait un système d´expérience, comme les points, mais les améliorations s´ajoutant selon l´expérience et la nature de celle-ci. Par exemple mettre un adversaire KO donnerait un certain nombre d´XP, et au bout d´un certain nombre d´ennemis abattuts, de nouveaux combos et nouvelles actions seraient accessibles ( comme de nouveaux coups et les boules de toile, etc . ..). De l´autre côté, en se balançant, en se rattrappant au dernier moment etc . .. on gagnerait des points d´expérience de mouvement, nous permettant au bout d´un certain nombre de points d´XP de courrir sur les murs, nous accordant une vitesse suppérieure, etc . ..
Ceci annulerait le système d´achat par points qui ne correspond pas à la réalité, logique ! Et ce serait vraiment génial à jouer je pense !