CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous voudriez pour le 3

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
07 septembre 2004 à 17:10:22

Je propose ce sujet pour que vous disiez ce que vous voudriez pour le troisième opus du jeu spider-man ! . .. Bien sûr ce n´est qu´un espoire mais s´il y a moyen de contacter les concepteurs du troisième opus, il leur suffirait de leur donner ce lien !

PS : s´il vous plait, si vous voulez mettre des commentaires abstenez vous, sauf si vous les accompagnez d´une idée correspondant à la question, histoire de ne pas encombrer le sujet pour rien.

--------------------

Alors personnellement je pense qu´un gameplay un peu modifié séduirait beaucoup de gens ! J´entend par là juste une modification au niveau du personnage : pouvoir jouer Spider-man et Peter Parcker ! Faire un système de jeu dans lequel on devrait se changer avant de se lancer à l´affut de quelque bandit ! Il faudrait trouver ainsi un coin isolé pour se changer ou pour grimper sur un immeuble afin de se changer, entraînant toutes les difficultés qu´endure le héros dans l´histoire. Ca rendrait le jeu beaucoup plus réaliste et plus difficile, étant donné qu´on perdrait un peu de temps sur les bandits en se changeant, mais ce serait d´autant plus interressant !

D´autre part on voit que dans les deux premiers opus le jeu se termine rapidement ! Don regrouper dans le troisième opus l´histoire du premier et du second, avec un gameplay adapté et perfectionné, serait je pense une très bonne idée, l´évolution du personnage serait plus réaliste car dans le second film il est déjà bien expérimenté, alors que dans le second jeu on commence sans aucune amélioration, ceci entraînerait un système d´expérience, comme les points, mais les améliorations s´ajoutant selon l´expérience et la nature de celle-ci. Par exemple mettre un adversaire KO donnerait un certain nombre d´XP, et au bout d´un certain nombre d´ennemis abattuts, de nouveaux combos et nouvelles actions seraient accessibles ( comme de nouveaux coups et les boules de toile, etc . ..). De l´autre côté, en se balançant, en se rattrappant au dernier moment etc . .. on gagnerait des points d´expérience de mouvement, nous permettant au bout d´un certain nombre de points d´XP de courrir sur les murs, nous accordant une vitesse suppérieure, etc . ..

Ceci annulerait le système d´achat par points qui ne correspond pas à la réalité, logique ! Et ce serait vraiment génial à jouer je pense !

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:34:56

bien tu a de très bonne idée, mais bon, il ne faut pas oublié ke un jeu plus long et avec plein de chose sa veu dire plus de chose a retenir pour la console etc...donc peu etr des ralentisssemen...mais dans l´ensemble incrusté plusieur de tes idée serai pa mal, par exemple vivre kome peter parker(aller en cours, rdv avec MJ livré lé pizza . ...)et devoir se changer pour volé o secours de personne en détrésse(mieu faites les personne svp lol) , enfin on peu imaginé plein de chose kan mm pour avoir le jeu parfait ! !!!

kogan
kogan
Niveau 3
07 septembre 2004 à 17:36:58

:honte: :rechercher: :sors:

dsl pr ton topic javer envie

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
08 septembre 2004 à 08:10:24

hmm . .. j´avais demandé pas de commentaire si on n´a rien à ajouter d´interressant au sujet ! :non: Bon, pas grave mais il ne vaudrait mieux pas que ça se reproduise par-ce que sinon il y aura plein de psts qui n´auront rien à voir avec le sujet ! :oui:

Bon, à part ça si vous avez des idées vous pouvez les mettre là. Sinon, au niveau des ralentissements il suffit de bien s´arranger pour que ça ne se produise pas, je m´explique : Si chaque opus rassemblé dans le spider-man 3 est coupé en chapitres ça ne posera pas de problèmes, enfin plus précisément si on sépare par un accès par chargement les différents opus ! Enfin voilà il n´y aurait pas de problème !

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
08 septembre 2004 à 08:12:15

hmm . . . j´avais demandé pas de commentaire si on n´a rien à ajouter d´interressant au sujet ! :non: Bon, pas grave mais il ne vaudrait mieux pas que ça se reproduise par-ce que sinon il y aura plein de psts qui n´auront rien à voir avec le sujet ! :oui:

Bon, à part ça si vous avez des idées vous pouvez les mettre là. Sinon, au niveau des ralentissements il suffit de bien s´arranger pour que ça ne se produise pas, je m´explique : Si chaque opus rassemblé dans le spider-man 3 est coupé en chapitres ça ne posera pas de problèmes, enfin plus précisément si on sépare par un accès par chargement les différents opus ! Enfin voilà il n´y aurait pas de problème !

kogam-
kogam-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:33:53

et tu sai que t soulan avc ton topic

tu ecri tro

flood massif

:lol:

i

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:01:15

C´est dans ce genre de bonne idée de topic que l´on voit à quel point le forum est noyé sous la vermine floodifiante.
Sinon alors :
- Beaucoup, beaucoup plus de figures dans les airs mais alors vraiment beaucoup
- Un meilleur graphisme pour les passants.
- Beaucoup plus de missions secondaires aussi.
- Des VRAIS bonus comme pouvoir jouer avec doc octopus.
- Tout a fait d´accord avec le créteur de ce topic sur le controle de peter pour se changer etc car ça améliorera par 100 % l´immersion du jeu et j´ose meme dire : " Simsisez spider-man" c´est à dire pouvoir choisir les vêtements de peter, sa tete ( On ne voit pas tous peter de la meme manière, personelement je préfère la tete de peter de la série animé ) et le costume de spider-man ( et oui je pense que je suis pas le seul à préférer le design de Bagley ou bien le symbiote )
Ensuite plus de rencontre avec chatte noire et pourquoi pas une sorte de RPG avec des dialogues et des réponses bien entendu toutes faites mais o moins, on a le choix.

cofinrock
cofinrock
Niveau 2
12 septembre 2004 à 21:58:28

je pensse que t a vraiment de bonne idée et ce qui seré bien ce seré de mettre plus de mission annexe varié. Et il est vrai que l idée de changer peter ce seré cool a condition qu il puisse avoir une meilleur garde robe que dans le deux et qu ils evitent les erreurs( genre Peter n a pa besoin de lunette) de plus ajouter plus de figure seré sympa mé a condition qu on ne soi pa obligé d apuiyé plusieur foi sur le meme boutton pour faire une figure qu on aime bien.
ps:kogam- arrete de pourrir tt les topic

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:29:01

Ben moi j´ai eu cours d´anglais dans ma classe de 3ème et la prof a dit que New York était composé de 5 quartiers : le Bronx, Manhattan, Staten Island, Queens et Brooklyn.

Or le jeu se passe à Manhattan ! D´ailleurs, si vous allez à Roosevelt Island, vous voyez que le pont se poursuit vers le quartier nommé Queens, donc moi j´aimerais vraiment que pour le 3, on puisse aller dans les 5 quartiers.

Réflexion : s´il y a plus de quartiers, il y a plus de... place en effet.
Donc qui dit plus de place dit plus de lieux possibles pour des repaires de super-vilains...

Donc s´il y a plus de quartier, il y a plus de vilains...

Compris ?
Merci...