CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la guerre des consoles!

mj150
mj150
Niveau 9
29 août 2004 à 17:09:33

je sais que c´ est un peu hors sujet mais pour vous quelle est la meilleur console ?
moi je dis ce la xbox! car puissante et pas tres chere et graphisme souvent mieus que sur ps2 et cube!

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
29 août 2004 à 17:12:29

eh bien je trouve ke c la xbox car c celle ki est sortie la plus tard dc elle a une meilleure technologie ke la PS2 mais je trouve ke la game cube a rien du tt a voir ac les 2 otres consoles ( c t pas bocoup vendu a mon avis dc c pour ca k´ils l´ont mis a 99 euros ( encore moins cher ke d´h t 2 jeux videos ) ) mais la PS2 et la xbox sont o mm prix environ maintenant 149 euros si je ne m´abuser

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
29 août 2004 à 17:14:11

par contre ce ki est bete c qd on commence ac la xbox parce k´o debut on connait pas les touches tandis ke pour la PS2 on connaissait deja sa manette grace a la PS1

mj150
mj150
Niveau 9
29 août 2004 à 17:17:26

oui ta raison mais moi j´ ai les 3 console et je joue presque que a halo sur xbox!
franchement la xbox ce une becane .
mais ja garde ma bonne vieille ps2 pour gta san andreas et plein d´ autre bon jeu!
sinon la cube ce pas trop mal

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 août 2004 à 17:20:37

J´aime beaucoup ma PS2, tout simplement pck il s´agit de la ´tite soeur de la PSOne, console qui a forgé mon âme de gamer. Même si elle n´est plus toute fraîche ( la PS2), elle continue à être aimée de tous et à se vendre :oui:

Maintenant, la Cucube est très bien car on s´adapte très vite à la manette ( agréable, d´ailleurs :p) ) et ses graphismes sont nettement plus perfectionnés que ceux de la PS2 ( et cest normal :sarcastic: ) .

Par contre la Bobox, déjà que j´aime pas Bill Gate :nah: , j´aime pas ses commandes. Les 6 boutons sur deux rangées et les boutons lattéraux, plus la taille de la manette et de la console, ça fait que je n´aime pas la console de Microsoft.

Enfin, ce qui pourrait être une révolution en matière de portable sera probablement la PSP, qui à mon avis, suivra la carrière de sa grande soeur, la PS2. Je pense même que la DS de Nintendo ne fera pas le poids et ils devront se rhabiller avec leurs GBA :p)

Maintenant, c´est mon avis, et rien de plus :o))

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
29 août 2004 à 17:22:22

vous dites n´importe quoi
la qualité d´une console se voit a la qualité des jeux proposés et non a ses capacités techniques.
La X box est surpuissante par rapport aux 2 autres mais les jeux n´en sont pas meilleurs pour autant ( et il y en a beaucoup des daubes sur cette console)
la Play2 est la meilleure des consoles grace a son catalogue de jeu immense et de tous les grands jeux qu´elle propose

PS je dis ca alors que j´ai une GC mais c´est parce que j´adore les jeux nintendo

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
29 août 2004 à 17:23:04

moi je suis pas trop d´accord ac toi sur ce ke tu dis a propos de la game cube je trouve k´l ne surpasse pas la PS2 bien o contraire mais je suis d´accord ac toi sur la PSP

mj150
mj150
Niveau 9
29 août 2004 à 17:24:28

et raphou128 ta la xbox ?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
29 août 2004 à 17:24:56

ouai mais sur certains jeusx ki sortent sur ttes les consoles les graphismes de ce jeu sur PS2 sont mieu ke sur game cube dc c surement a cose de la capacite de la console nan ?

mj150
mj150
Niveau 9
29 août 2004 à 17:27:42

non sur gamecube ce mieu fait! mais la play 2 en a dans le ventre mais pas assez pour faire de gros jeu .
qui croit que halo pourrait tourner sur play2 comme sur une xbox ?
moi je dit que y´ aurait plein de ralentissement et de bug et des effet de lumiere pas jolie!

mj150
mj150
Niveau 9
29 août 2004 à 17:33:31

en fait la meilleur solution ce d´ avoir les 3 consoles!
car chacun a ses default et ces qualite !
j´ ai eu la play 2 a noel dernier ensuite j´ ai eu a mon annive la cube et la xbox j´ ai econimiser pour l´ avoir!
faites comme moi comme sa pas de probleme!

martlio
martlio
Niveau 10
29 août 2004 à 17:35:05

moi je préfère largement la play2

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
29 août 2004 à 17:35:42

non je n´ai que la Gamecube

mj150-> halo est specifique a la X box donc on ne peut pas vraiment comparer
de toute facon la PS2 en a dans le ventre, il n´y a qu´a voir MGS3 ou Gran Turismo 4

Je le répète encore une fois seul les jeux font une différence d´une console a une autre

kogam-
kogam-
Niveau 10
29 août 2004 à 18:24:41

juste com ca je croi que holo sortira sur ps2 meme si ca fe un by que c sorti sur x box

alor la meilleur console c laquel:LA PS2 tin rien quau nombre de vendu la ps2 explose la x box et je parle pa de la ridicule game cube

apre les jeu la aussi la ps2 elle explose la x box et la gc en + les jeu de nitendo c de la merde ya que mario ou des truc com ca bon pr les gamin de 4 ans

et pr les graphisme la game cube on a l impression ki sont plus sur gc car tt simplemen les jeu sont vide et ils sont pa vraimen detailler me c vrai la x box en a des + beau par rapport a la ps2(ds certain jeu

et de tt facon la ps2 a BEAUCOU + de hit que lles 2 console reuni dc pa moyen la ps2 c la mieu par rappor au 2 autre

et la manette es mieu et pr les graphisme la ps3 va sortir en 2005 et apres on vera lequel sont les + beau

VIVE SONY ET LA PS2

ul01
ul01
Niveau 2
29 août 2004 à 19:43:04

la Xbox est exellente mais la PS2 a plus de jeux :)

lucas251290
lucas251290
Niveau 7
29 août 2004 à 20:14:59

J´ai lu sur un bouquin que Microsoft voudrai acheter Nintendo si Nintendo voudrai vendre. Si vous me croyai pas c pas grave mais c´est ce que Bill Gates a confié au journalistes.

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
29 août 2004 à 21:40:30

moi perso g la cube et j´en sui content.Faut dire qu´elle a une taille un petit peu plus petite que la xbox non? :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
29 août 2004 à 21:41:51

oui me lle es moin bien la mieu c la ps2

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
29 août 2004 à 21:44:03

niv graphique elle est moi bien mais apré c une question de gout au niveau du jeu.Sur la xbox ya bocoup plus de fps alors que la game cube c les petit jeu de rigolade du style mario a jouer a plusieur.

linus13
linus13
Niveau 10
29 août 2004 à 21:45:54

Pour 100 euros la gamecube est geniale. La ps2 possede le plus grand nombre de hits. La xbox est la plus puissante. Voila. J´ai parle.