CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les méchants de Spider-Man 3 confirmés !

AvP
AvP
Niveau 9
28 août 2004 à 14:46:52

Et bien voilà, j´ai appris les méchants de Spider-Man 3 sûr un magazine de film VPC. Il y aura 2 où peut-être même trois méchants dans Siper-Man 3. J´ai été assez décu de ses méchants car c´est ceux que je déteste le plus . .. Donc il y aura peut-être le Boufont Vert ( ce n´est pas confirmé, les producteur hésite encore à le mettre dans le 3. Il planche plutôt sur le Lézard ) . En revanche, l´Homme-Sable et Venom sont confirmés. Infos où Réactions, écrivez vos suppositions et vos commentaires sûr Spider-Man 3.
Date de sortie : Mai 2007

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
28 août 2004 à 14:51:39

ben je suis super content d apprendre que venom sera de l parti en revanche je kiffe pas trop l homme sable j aurer preferer le lézard

vejitto
vejitto
Niveau 7
28 août 2004 à 15:29:03

si y a venom y´aurra forsément carnage :oui:

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
28 août 2004 à 15:37:04

a oui et est ce que ta une preuve!
:doute:
( dsl mais il me faut une preuve là )

hey et venez sur le forum spider-man3

jai un topic spider-man 3:le film

@+

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
28 août 2004 à 16:37:05

A mon avis, s´il y aura ces vilains dans SM3, ils risquent fortement de zapper leur histoire. Un film entier serait assez limite rien que pour Venom, alors si en plus ils rajoutent Sandman et un probable Green Goblin, il est fort possible que ces 3 méchants seront à la botte d´un méchant suprême ( comme King Pin) et donc que leur histoire pourrait être raccourcie.

Exemple: Venom ( dites-le moi si je me trompe): pierre étrange rapportée par des astronautes. Par je ne sais plus quel moyen, il se retrouve attaché au costume de Spiderman, qui influera sur son jugement et le rendra sérieusement méchant, jusqu´à ce que Spidey s´en rende compte et se débarasse du symbiote grace au son d´une cloche, symbiote qui se réfugiera dans le corps d´un photographe concurent de Spidey et légèrement plus athlétique que lui. Rien que pour mettre ça en scène, il faudrait une bonne heure ( du film).

Plus Sandman et Green Goblin, le film risque de durer 2 heures et demie, voire même 3 heures.

Selon moi, on ne verra juste qu´un flash télévisé parlant d´une pierre rapportée par des astronaute puis directement on apprend que la pierre a disparu ( les journalistes ne savant pas où il se trouve, mais nous si :-p ) .

Alors la rancune d´Eddie Broke ( hum :doute: je sais plus si il s´appelle comme ça) le renforcera avec son symbiote et là nous assisterons à un combat Spiderman / Venom en moins de 15 minutes du film.

Déjà que les réalisateurs ont cassé la tirelire pour les effets spéciaux du Green Goblin, plus Octavius, mais alors là ils risquent de frôler la faillite avec les effets spéciaux nécessaires pour Venom et Sandman ( ils pourraient très bien reprendre les anciennes techniques utilisées pour Green Goblin).

Si mon scénario du flash TV serait le résumé de l´histoire de Venom, les fans du comic risquent d´être affreusement déçus. :snif:

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 août 2004 à 18:42:31

gt sur ki yorai venom packe dan le jeu kan on va chez le noir pour les missions, il dit ke Eddie étai sur une affair toute la semaine, et kel est le nom de venom ? ??

La vidéo du moment