CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai enfin des astuce ....

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
28 août 2004 à 14:08:41

POUR PAS SE FAIRE CHIER EN CLASSE :

Pantalon mouillé

Mettre de l´eau tiède ( à la température du corps) sur la chaise du prof. S´il ne s´en aperçoit pas et qu´il s´assoie dessus ça risque d´être très marrant ! ! ( on peut aussi mettre un tas d´autres conneries : encre, punaises . .. mais je vous conseil d´être très prudent ça irrite).

Le dictaphone

Prendre un sac et mettre un dictaphone à l´intérieur où on aura au préalable enregistré : " Au secours à l´aide je suis coincé dans le sac ouvrez moi ! !!!" et avec un bon dictaphone le prof sera blasé et toute la classe sera morte de rire.

La face encrée

Il faut pour ce difficile et suicidaire gag s´armer de la sarbacane critérium et une cartouche d´encre encore pleine et coupée au bord. Il faut ensuite la lancer sur le prof qui écrit, essayez de bien viser le tableau près de ça tronche si l´opération a bien marché le prof aura une très belle gueule . ..

Le joli vomi

Il faut être malade pour le faire en fait si vous avez envie de dégueuler ( donc si vous êtes malade) en cours, ben n´allez pas a l´infirmerie mais essayez de dégueuler sur le prof ! !!!! Effet garanti ! !! En plus le prof ne pourra rien vous dire et s´il vous demande pourquoi vous n´êtes pas allé à l´infirmerie ben vous lui dite que vous vouliez suivre le cours pour ne pas avoir à rattraper. [on peut aussi rajouter du colorant tant qu´a faire ; )]

Le laxatif

Très difficile à réaliser je l´ai jamais fait mais je compte le faire :
Si vous avez un prof qui comme ma prof de français se ramène en cours avec sa tasse de café et que vous êtes par malheur au 1er rang et bien pourquoi ne pas mettre du laxatif dans son café ! !!! Ca peut être génial à condition de pas se faire prendre ! !!!
Ou bien il suffit de filer du laxatif à un neu² ( caché dans du coca ou pendant qu´il bouffe) et dans les W.C sur la cuvette mettre de la merde ( un truc gerbant ou d´la vrai merde de clébard )
Donc le gars il boit son laxa il cour aux chiottes et comme les W.C. sont crades ( excusez-moi de l´expression ; ) ) il se demmerde ! !!

L´interrupteur gluant

Mettez de la colle, un bon glaviot, de la merde enfin tout ce que vous voulez sur l´interrupteur du tableau ou de la classe tout simplement. Y´a toujours un neu² ou le prof qui allumera.

Les odeurs

De quoi sérieusement se marrer : achetez des boules puantes ou une bombe de déodorant bien puant et défoulez vous dans un couloir ou une salle. Surtout soyez généreux sur les quantités, l´effet n´en sera que plus dévastateur. Évitez de vous en mettre plein les doigts ou de garder la bombe aérosol ou l´emballage des boules puantes dans votre sac . .. une fouille pourrait avoir lieu ; ).

Lutte biologique

Pour vaincre les pucerons sans utiliser de produits chimiques il y a les coccinelles, et bien pour vaincre les cours une bonne dizaine d´abeilles que vous aurez lâchées dans la classe feront l´affaire. L´idéal est de se trouver dans une salle où l´on ne peut pas ouvrir les fenêtres ( près d´une route). Faites aussi attention à ce que les abeilles ne vous piquent pas ( vous l´aurez bien cherché sinon . ..).

The Bombe

Le gag le + suicidaire : allez acheter des mammouths ( LES + gros PETARDs) et scotché les comme un bloc de dynamite. BALANCEZ-LE dans la salle style passe à 10 ( je sais c débile mais ça fout la frousse).

Beeuurrrkkk

Lorsque vous vous trouvez à l´étage dans une salle de classe : SANS PROF ( bien sûr). Munissez-vous d´une ficelle assez longue pour atteindre les fenêtres de la classe en dessous bourrée d´élèves et d´un prof tout con. Ensuite volez le slip de votre petit frère ou la culotte de votre petite sœur ( ou celle de votre grand-mère ou du papi-moujo . ..). A l´aide d´un feutre marron ou d´une bonne bouillasse faire une trace à l´emplacement du croupion du proprio de l´engin en question, accrochez-le au bout de la ficelle. Faites descendre délicatement ( petit à petit...) la chose par la fenêtre du 1er pour que la classe du bas admire le spectacle. Garanti un fou rire général... Puis barrez-vous le plus vite possible avant que quelqu´un vous surprenne.

POUR PLUS DE PRECISION : http://www.web-tricheur.net

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
28 août 2004 à 15:43:36

:rire:
:lol:

La vidéo du moment