Heu.. sincerement ce jeu est plus que moyen, beaucoup trop court et trop simple, en 3h a peine le jeu etait fini, on ajoute a cela 1h30 pour le fini " a 100%" ( attrapper toutes les " exotic spiders" et les prisonniers évadés. Le Free Play est plus que ridicule il n´y a carement rien a faire juste se balader, on tombe sur des missions qu´on pouvait deja faire en jeu ( les missions c´est les especes de cilyndres bleus à la GTA, je dirait que les 95% des missions sont " attrapper les anneaux rouges" et " attrapper les red spiders". Plutot limité, donc je me suis dit que p´tet en recommenceant une nouvelle partie j´allais pouvoir acceder a quelque chose de nouveau, et bah meme pas, 1h30 pour le finir ( une fois qu´on connait =/ ) et toujours rien de nouveaux.
Donc me suis rediriger vers les codes en esperant pouvoir debloquer de nouveaux mondes, mais malheureusement j´ai regardé dans le repertoire MAPs, rien de special.
Par contre j´ai trouvé quelque chose que personne ne semble avoir trouvé, mais je n´arrive pas a l´activer, si quelqu´un trouve comment.
Ca se passe dans le fichier User.ini ( rep Spider-Man 2/System) vers la fin au niveau de [Webhead.SpideyPlayerController] il y a une ligne " CheatCode=" j´ai essayé de mettre 1 ou True mais rien ne change.