1) je c jorai po du acheter la verssion pc mai bon voila koi c tro tar!! 2) s ke y a kk1 ki pourrai maider pck je sui bloké dan le nivo ou on doi balancer les caillou sur mysterio et a chak foi il me pete a la tete. merci de me répondre o plus vite. @+++
zezete44
Niveau 6
22 août 2004 à 18:35:01
tu les evites, cest vraiment trop facile ça.
choche
Niveau 1
22 août 2004 à 19:19:42
merci ! !!!! je sui po débile a ce poin mai je c po komme faire pour le toucer san kelle ne méxploz ala tete kan je les lance!!!!!
WebHead
Niveau 5
23 août 2004 à 13:30:47
C´est vraiment bizarre ce niveau je connais pas la meilleur solution. Soit tu évites et tu lui lances le dernier rochers, soit le premier et là tu risques ta vie, sois tu choisis le rocher selon sa couleur. C´est toutes les techniques que j´ai pu lire. La mienne c´était de foncer dans le tas et de lui balancer le premier rocher que je ramasse ( c´est surtout de la chance quoi). Désespère pas tu le passera ce boss ( c´est le plus dur du jeu!)
zezete44
Niveau 6
23 août 2004 à 13:33:07
attend si tarrive pas ça, tes nul, tu te rend compte tarrive meme pas a finir un jeu pour les 3 ans et +, suis mon conseil, pendant que le caillou tombre, tu saute partout pour les eviter, et apres tu les ramasse et tu les jetes sur mysterio