il y a des jetons grattes ciels caches sur les murs des grattes ciels sinon moi g ts les jetons sof celui des 75 jetons j´en ai 71/75 sinon pouyr les chercher g utilise la carte et a chake fois ke j´en trou v pas c ke je les a v deja recupere ou qd j´en trou v un je le coloriais en noir pour pas y retourner et ac ca il me reste 4 jetons secrets a trou v c la misere
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
21 août 2004 à 18:53:08
pour la carte ce ke j´ai fais si ca peut t´aider g fait clik droit dessus apres g fais enregistrer sous et g mis ds mon dossier apres si t´as windows xp tu fais le truc pour voir la map ds ton dossier et tu fais imprimer et apres il te demande en kel format tu veux le mettre
OutGunner
Niveau 10
21 août 2004 à 18:53:22
Y a un bâtiment blanc avec un toit triangle vert clair avec un trou sur toute la longueur ( ça ressemble même à un skatepark). Dans le " tube de vide" y´a deux jetons gratte-ciel Sinon, je me rappelle avoir dit un jour " Quoi?!? Un jeton gratte-ciel ici? Mais c´est pas un gratte-ciel!!! Les gratte-ciel grattent le ciel!?" mais je sais plus où était ce jeton
masteralex
Niveau 10
21 août 2004 à 18:55:46
Ce batiment blc je le coné mais j´en ai eu kun je croa....
kogam-
Niveau 10
21 août 2004 à 18:56:59
putain di moi ou c c suremen celui qui me reste
OutGunner
Niveau 10
21 août 2004 à 19:08:18
ça fait longtemps que j´y joue plus, je me souviens pas Je dirai peut-être aux alentours de Central Park, ou là où il y a pas mal de gratte-ciel ( dans les environs de l´Empire State Building, mais assez éloigné commem ) .
Si jamais j´y joue ce soir ( ) j´essaierai de t´indiquer demain sa position ( à moins que tu ne le trouves avant )
masteralex
Niveau 10
21 août 2004 à 19:30:57
Ca y est j´ai les 150 ! Les deux manquants étaient sur des rebords d´immeubles - cote côte ( lol...) Un sur un immeuble ds FC et l´autre un peu plus loiin ( o sud jcrois bien)...Enfin me reste plus " que" les jetons secrets et les défis ( arg)