bonjour jaimerais avoir une petite solution de comment completé le chapitre neuf. c´est le chapitre ou beck se renoome en mysterio. je suis dans lamphteatre et la mysterion arrivent. ya plein de merde par terre ki ressemble a de la lave. il faut ke je sauve des journaliste. mais ou doi-je les mettre pour qu´il soient en sécurité.. jamerais ke vous me disié une solution assé clair sur la méthode pour le faire ( ainsi que le reste du chapitre si vous ete assez gentil) merci
tintinlevel
Niveau 10
19 août 2004 à 00:03:57
é bien en féte c simple :
ocupe toi dabor des gen sur les balcon sur lé coté en lé ramenan suur le balcon principal
ensuite ba un maximum d´estra terrestre é sove les gen ki son sur la scéne
je trouve que c´est pluto simple
xavier1312
Niveau 3
19 août 2004 à 00:14:46
javais oublié ke jétais spiderman et ke je pouvais escalader les mur. mais jai un autre probleme, jme fait tirer dessu de tout les bord et je meurt
darkness_man19
Niveau 6
19 août 2004 à 11:57:23
alors moi j´ai fait comme ca: tout d´abord il y a 2 journalistes qui sont suspsendu sur les 2 balcons sur le coté. occupe toi d´eux en prmeier lieu(met les sur le balcon sur lekel ils était suspendus) enuite du vérouille ta cible sur les petits apparailles de misterio, tu les bute tous et puis tu amène tous les journalistes sur le balcon de l´entré!! voilà j´espère que ca t´aura aidé.