CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute vos kestion

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
17 août 2004 à 16:49:23

vous pouvez me posez toute vos kestion sur spider man 2

fede_13
fede_13
Niveau 5
17 août 2004 à 17:34:14

okey !

combien coute le jeu de spider-man 2 sur PS2 le moin cher???

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
17 août 2004 à 17:34:54

tu sais comment on fait marcher HCRAYERT?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 août 2004 à 17:39:36

Une question sur Spiderman: de quoi est constitué la toile du tisseur? Combien met-elle de temps pour disparaître? De quoi est fait le costume de Spidey? Pourquoi Felicia Hardy est-elle attirée par les vampires? Combien pèse Le Caïd? Le Vautour mange-t-il des graines? Combien mesure la langue de Venom? Dans quel asile a été enfermé Carnage? Quel âge a Madam Web? Comment Mary-Jane a-t-elle pu accepter d´épouser un type qu´elle ne connait presque pas alors qu´elle sort depuis quelques temps avec Peter Parker? De combien de balles est mort l´Oncle Ben? De quelle planète vient la pierre transportant le symbiote? Pourquoi le Shocker a-t-il une chaussette sur la tête?

Je défie quiconque de bien répondre à mes question :-d

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
17 août 2004 à 17:46:46

de fibres , quelques jours , tissus bon marché , pask ell est amoureuse de Morbius , une tonne , non il se nourrit de la jeunesse , elle est variable , c pa un asile c une prison , l age de l univers , pour se faire remarquer , une , mars , c est pas un chaussettte c est ses cheveux :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 août 2004 à 17:50:00

il faudrait un smiley :clapclap: pour t´applaudir. Malgré l´absurdité de certaines question, tu as sû rester cohérent et crédible.
Je tâcherai de trouver des questions plus approfondies :-d ( ça n´empêche pas les autres de donner leurs propres réponses) :-) :)

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
17 août 2004 à 17:52:05

merci du compliment ici dieu :mac:

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
17 août 2004 à 17:54:09

une question pour toi : comment spiderman peut faire autant de toile avec un si petit reservoir :-d

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 août 2004 à 17:58:01

Son réservoir est directement relié à ses veines, et comme il a été piqué par une araignée de tchernobyl, son Acide DexterioboNucléique a été modifié, et il est capable de sécréter de la toile sans s´en rendre compte. :-d

Sérieusement, ça doit être de la toile comprimée, comme du mastic Pattex ( le bon réflexe :ok: ) ou de l´air comprimé :-)

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
17 août 2004 à 17:59:39

non non je parle pas du film mais de la BD le petit bracelet qu il met autour de son bras :-)))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
17 août 2004 à 18:02:09

En es-tu sûr? ( j´ai jamais vu le film :o)) )
Je me rappelle, à l´époque où SM était en DA des années 70, que Pete avait un petit bouton dans sa paume, et autour de son avant-bras il y a avait un bonbonne qui sécretait la toile :doute:

Je dois avouer que je ne connais pas la réelle réponse ( il faut dire aussi que j´ai jamais lu un seul Spiderman et que j´essaie d´entretenir au maximum un minimum de culture de comics :p) )

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
17 août 2004 à 18:03:57

ke sur le jeu spider man 2!!!!!

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
17 août 2004 à 18:10:00

pour les défis, j´arrive pas a passer les cercle ou il faut " se balancer dessus", qu"est-ce qu´il faut faire?

sinon t´aurais pas quelques endroits ou il y aurait des jetons secret??

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
17 août 2004 à 19:24:44

en effet les jeton secret se trouvent principalement dans les recoin les plus etroi de la ville,derriere les batiment,a l´interieur des containers et des reservoir il ne sont jamais au sommet d1 immeuble ou d1 gratte ciel il ne se trouve pa non plus pres de la mere la seule facon de les trouvez cest de parcourir les rue etroite ainsi ke l´arriere des magasin et boutike afin de les recuperez

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
17 août 2004 à 19:26:45

dotre kestion?