Je pense avoir trouvé le Federal Hall. Il faut se positionner sur les projecteurs du WTC. Dirigez-vous vers l´Est ( grace à votre boussole) et vous verrez que l´est est un coin de rue. Derrière le bâtiment qui crée ce coin se trouve un petit parc avec deux petites maisons. Je pense que l´une des deux est le Federal Hall.
Mais il y a un truc qui m´étonne. Dans MGS2, l´Arsenal Gear s´écrase sur le Federal Hall, et vu que l´Arsenal Gear est une sorte de gros bateau, pour qu´il s´écrase sur le Federal Hall, il faut que celui-ci soit au bord de l´eau. Or, on remarquera que pour accéder au Federal Hall ( dans SM2, et si c´est le Federal Hall), il faut traverser un sacré bout de béton, s´enfoncer dans New York ( et y compris écraser aussi les Twin Towers).
Donc maintenant, soit le bâtiment où l´on combat Solidus à l´épée n´est pas le Federal Hall ( ce dont je doute
) , soit le Federal Hall de Spiderman 2 a été déplacé pour des raisons inconnues.
Quant à l´appart´ des Friends, je sais pas à quoi il ressemble, et comme une bonne partie du quartier est en briques oranges ( sur différents tons), j´ai laissé tombé la recherche