nan en fait te deplaces pas lol
remiwankenoby Posté le 05 août 2004 à 11:35:38
je crois k´on peut vraiment trouver le lezard car on peut remarquer ( comme je l´ai expliquer dans d´autres topics ) une sorte de trou ( bloque par des grillages ) ou on peut arriver dans les egouts mais au fond du trou on voit un point blanc ( surement un autre trou pour accéder d´un autre endroit aux egouts )
je sais deja k´il y en a ki veulent me dire : " ouai mais t´as pas vu un markeur d´astuces ki disait j´arretes tt de suite le mythe pour vous dire ke le lezard n´est pas ds ce jeu" et la deja je vous dis ouai mais apres il dit les lezards on les trouves ke ds les egouts , donc si il dit ca c´est peut etre pour nous donner un indice ( et il dit aussi cette phrase peut etre pour nous faire croire k´il n´y a pas de lezard ds cet opus ) et en + la voix off a aussi dit dans un markeur d´astuces " est ce ke tu as vu la statue de la liberte la bas au sud ? c´est a croire k´il y a un moyen d´y aller" on dirait k´il dit ca pour dire on a l´impression k´il y a un moyen d´aller a la statue de la liberte mais c impossible donc il ment un peu quand mm alors dites moi ke pensez vous de mon hypotese ( si vous avez lu ce long mess jusk´o bout sinon bonne lecture a vous lol )