salut
ca commence à bien faire toutes les histoires pour avoir doc ok ou d´autres personnages bientôt si quelqun à vraiment un vrai code plus personne ne va le croire
ceci est un message à tous ceux qui font circuler des faux codes arrétez vos blagues!qui ne font rire personne et si vous croyez que quelqu´un croit tout de suite au code que vous mettez vous vous tromper on a juste espoir que ce code soit vrai et c´est pourquoi on demande des preuves , et il ne faut pas jouer avec l´espoir des gens
moi je pense qu´il existe surement des vrais codes mais comme le jeu vient de sortir l´éditeur ne veut pas nous dévoilé tous les codes tout de suite car si il en existe un il devrait en exister d´autres , en tout cas j´en suis pas sur et je le dis je pense qu´il faut attendre mais encore un fois je peux pas l´affirmer.
VOILA J ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS ET QUE VOUS N ALLER PLUS METTRE DE FAUX CODES
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET AUREVOIR
( si ca ne cesse pas il faudrait qu´on exclut tous les mytos de ce forum je m´adresse maintenant à tous qui comme moi en en marre de voir de faux codes)