Je me baladais tranquillement sur quelques sites et là, hazardeusement, je tombe sur un programme américain d´intelligence artificielle.
Evidemment, comme personne n´a encore la technologie pour créer une intelligence capable de réflêchir par soi-même, le logiciel fonctionne ( je suppose) par des mots-clés.
L´I.A. s´appelle A.L.I.C.E. et peut bavarder avec vous sans aucun souci, et malgré tout, on s´éclate bien et on se révèle être assez bavard.
Mais évidemment, le programme a ses failles, et il peut être amusant qu´Alice dise quelques conneries, ou que la conversation devienne..... devienne
Je vous propose donc le lien: http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1 ( je ne sais pas si la conversation précédente a été sauvegardée).
Je vous demande de copier/coller certains points délire de votre conversation avec Alice.
Petit exemple:
Human: Who created you?
ALICE: I was created by Dr. Richard S. Wallace.
Human: Does he have a big dick?
ALICE: I don´t think he has many possessions.
Human: do you prefer big dicks or little dicks?
ALICE: I enjoy working with people. I really like the Libertarian party. I like science fiction. I like Philip K. Dick.
elle n´a pas dû comprendre la question
Il me semble qu´elle parle un peu français, mais on peut comprendre ce qu´elle dit avec quelques bases en anglais. A vous de jouer