CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat avec chatte noire

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
09 août 2004 à 16:54:01

voila quand on doit combattre une flopée de gars avec 3 mis dans des armures de robots, y a til un truc pour les avoir plus facilement, ce passage est vraiment dur :(

titange57
titange57
Niveau 7
09 août 2004 à 16:55:43

cache toi derriere un mut et laisse chatt noir faire le reste

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
09 août 2004 à 16:56:10

c bizzare moi g pas eu trop de mal sinon comme ils sont lents tu te mets derriere eux tjr pour les fra p

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
09 août 2004 à 16:58:24

j´ai eu beaucoup de mal aussi mais y a un moyen : déja l´armure qui est toute " seule" : tu utilises ta force arachnéenne ( jauge bleue) et tu tape bêtement. pour les deux autres qui sont proches : tu les force à se tirer dessus ( tu te mets derrière l´une de façon à de façon à ce que l´un des armures tire sur l´autre en essayant de te toucher, quand y´en a une qui est destroy : tu bute l´autre comme tu a buter la première.
je te rappelle qu´il y a une topic d´aide qui a été créée par mes soins et elle n´est pas mpour les chiens

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
09 août 2004 à 17:00:34

question à remiwankenoby : comment t´as fait pour changer ton profil?

kogam-
kogam-
Niveau 10
09 août 2004 à 19:02:13

qd tu repon a une question apui sur ton pseudo et tu pourra changer ta carte de visite :ok:

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
13 août 2004 à 00:51:17

Je me rappelle avoir relativement peiné à l´époque...
Maintenant que j´en vois régulièrement dans la rue, ils me font pus vraiment peur!

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
13 août 2004 à 01:02:15

Et au fait ne va pas te cacher en attendant que la Chatte Noire leur règle leur compte, sinon au bout d´un moment elle se fait choper, il y a une cinématique où on voit l´un des gars en armure la soulever au dessus de lui puis il la tient en l´air par les cheveux, un autre robot tente de l´attraper mais ça la décapite, le troisième robot essaie alors de la prendre au deuxième mais ça arrache les jambes, le premier persiste ensuite et ça arrache les bras, et puis du coup ils balancent le tronc par dessus l´enceinte de la cour de l´entrepôt, Spidey ( que tu as donc emmené se réfugier plus loin sur la route au bord de l´eau, situation à cause de laquelle tout ça arrive, je le rappelle) hum Spidey, disais-je, lance une toile pour l´empêcher de tomber à l´eau mais ça fait revenir à lui que le costume, après on voit ( avec écrit en bas " plus tard...") un pêcheur ( les fans reconnaitront que c´est Stan Lee) qui fait une prise sauf que c´est pas de la poiscaille mais le corps sans memebres ni tête et nu de la Chatte Noire, et là, message: " Voilà où ça mène de se comporter comme un lâche, allez recommence la mission depuis le début et bats ces robots toi-même!"

La vidéo du moment