salut hier j´ai recu un petit livret de sfr pour mon portable et sur une page il y a écrit télécharger et jouer au jeu d´aventure spiderman vs doc ok sur votre mobile aidez la célébre araignée et poursuivez le méchant doc ok surn les toits et dans le métro . ..partie à volonté jusqu´à la victoire sur les quais ! vos efforts seront récompensés par la découverte d´un code secret à utiliser dans la version pour console de spiderman 2 .
qu´est ce que vous en pensez peut être que c´est le code qu´on connait déjà treyarch à l´envers mais c´est pas sur , peut être que c´est un autre code comme par exemple pour incarner doc ok d´ou le nom du jeu spiderman vs doc ok , en tout cas je sais pas , j´ai essayer de le télécharger mais mon portable ne me permet pas de télécharger des jeux sur le wap alors si vous avez un portable qui peut télécharger des jeux sur le wap est ce que vous pouvez le télécharger et nous dire quel est ce code merci
pour trouver ce jeu il faut aller sur l´accueil portail vodafone live!
rubrique jeux-catalogue
spider-man 2
prix 5 euros / téléchargement + coût d´une connexion
( voilà ce qui est écrit sur le livret sfr pour accéder à ce jeu et avoir ce code secret)
merci de me répondre