CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code secret

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 12:55:27

salut hier j´ai recu un petit livret de sfr pour mon portable et sur une page il y a écrit télécharger et jouer au jeu d´aventure spiderman vs doc ok sur votre mobile aidez la célébre araignée et poursuivez le méchant doc ok surn les toits et dans le métro . ..partie à volonté jusqu´à la victoire sur les quais ! vos efforts seront récompensés par la découverte d´un code secret à utiliser dans la version pour console de spiderman 2 .
qu´est ce que vous en pensez peut être que c´est le code qu´on connait déjà treyarch à l´envers mais c´est pas sur , peut être que c´est un autre code comme par exemple pour incarner doc ok d´ou le nom du jeu spiderman vs doc ok , en tout cas je sais pas , j´ai essayer de le télécharger mais mon portable ne me permet pas de télécharger des jeux sur le wap alors si vous avez un portable qui peut télécharger des jeux sur le wap est ce que vous pouvez le télécharger et nous dire quel est ce code merci
pour trouver ce jeu il faut aller sur l´accueil portail vodafone live!
rubrique jeux-catalogue
spider-man 2
prix 5 euros / téléchargement + coût d´une connexion
( voilà ce qui est écrit sur le livret sfr pour accéder à ce jeu et avoir ce code secret)
merci de me répondre

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 12:59:13

ou sinon dites moi ce que vous en pensez

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 13:00:01

mwa je peu pa mais si c vrai ca maiderait a résoudre le secret lezard chatte noire vautour!!

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 13:30:03

salut biensur que c´est vrai
j´aurais pas pu inventer tout ça , de tout de façon c´est vérifiable il suffit que quelqun télécharge le jeu spiderman vs doc ok et le finisse

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 13:30:37

sur son portable ( biensur )

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 13:48:23

alors y a plus personne?

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
08 août 2004 à 14:05:38

moi je vous jure que j´ai le jeu ( j´ai le sagem myv-x65 ) et j´arrive pas a le finir car la vitesse du jeu s´accroit et c´est trop chaud , dsl mais je pense pas qu´on puisse débloquer un code . .. :non: et je suis pas un mytho je vous jure que j´ai le jeu . .. :oui:

Lucro
Lucro
Niveau 6
08 août 2004 à 14:07:45

A mon avis C TREYARCH------->HCRAYERT a lenvers

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 14:59:17

SALUT
si tu as le jeu linkin_sheep quand tu réusssiras à le finir est ce que tu pourras nous donner le code? Cest peut être HCRAYERT mais c´est pas sur et ca m´étonnerait qu´il donne un code pour finir un jeu à 40 % sinon c´est écrit noir sur blanc sur sfr minimag n°33 juillet/aout 2004-réservé aux abonnés sfr perso:vos efforts seront récompensés par la découverte d´un code secret à utiliser dans la version pour console de spider-man 2

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 15:06:56

en tout cas je ne mens pas essayer de trouver autant de précision par d´autres personnes sur les soit disant bonus de ce jeu , moi je vous est même dit ce qu´il y a sur la couverture
alors si quelqun d´autre à le jeu bon courage pour le finir , car ce code pourra peut être enfin nous faire découvrir un vrai bonus que tout le monde pourra avoir à moins que ce soit le code HCRAYERT
merci de me répondre

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
08 août 2004 à 15:08:15

moi je pense que c´est.............tres bizard

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 15:12:49

en d´autre terme tu me croit pas alors si tu as un portable télécharge ce jeu finit le et tu verras

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
08 août 2004 à 15:14:39

nan moi je te croi mais métre un code a la fin d´un jeu je trouve ca bizard

tinkiéte je te croi

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 15:23:42

ha, bon c´est vrai que ca peut paraitre bizzard mais c´est pour ca que je me dis que normalement ca ne devrait pas être un code de triche mais plutot un autre bonus car si c´était le code HCRAYERT l´éditeur nous inciterait à tricher enfin c´est ce que je pense , il faut juste attendre que quelqun est fini la version portable et on sera fixé

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
08 août 2004 à 15:26:01

Moi gv essayer mais gvou promet rien car deja jsui chez orange et je sais pas si je pourrai.

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
08 août 2004 à 15:27:57

ar=ttendé jvé voir sur mon portable si il y a un jeu kome ca ( moi c´est pas ecran couleur :snif: )

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 15:28:07

ok super tiens nous au courant

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 15:30:47

à priori il faut un écran couleur car l´image qu´on voit du jeu est en couleur on y voit les options tintinlevel donc je sais pas si ca va marcher

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
08 août 2004 à 15:32:34

non moi je ne lé po sur le mien c con

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
08 août 2004 à 15:36:39

ouais c´est dommage moi non plus je n´ai pas pu télécharger ce jeu car comme je le dit plus haut je peux télécharger les jeux qui sont seulement sur ma liste et pas sur le wap même avec l´écran couleur

La vidéo du moment