moi en fait mon chien il a une trappe la pour passer ds le jardin et des fois je le bloke dehors et il se cogne contre la trappe parce k´il croit ke c ouvert trop fort et pour dire k´il vuet rentrer il fout des coups de patte ds la trappe lol
Remiwankenoby
Niveau 9
07 août 2004 à 12:08:17
il dechire ton lien merci titange
titange57
Niveau 7
07 août 2004 à 12:10:14
hehe je connais le lien ou yave tout les mitonneries mais jle trouve plus il est sur un des mes forums
J´ai un petit problème, je suis avec le doc octopus quand son experience dérape, il faut détruire les ordinateur avant que tout explose, le champ de contorsion augmente et je suis ejecté ( c´est le chapitre 10) aidez moi , comment on fait??????????
juve-per-sempre
Niveau 10
07 août 2004 à 12:44:53
sur ps2 ca g reussi mé ds la mission daily buggle chapitre 7 ils ns demandent de jetter les gars ds des trous ca g gagner mé apres ds la phase 2 il fo faire quoi ? ??
titange57
Niveau 7
07 août 2004 à 12:53:21
bon premierement l onde de choc elle suit toujours un meme rythme quand elle est vraiment compresse tu cours au petit ordinateur relies au fils et tapui sur le bouton , deuxiemement la deuxieme epreuve du stade tu dois couri jusko boutons vert et tapui dessu avec attaquer et taten ke ca bouge
Remiwankenoby
Niveau 9
07 août 2004 à 18:39:03
en fait pour la 2eme epreuve tu sprintes derriere les blocs jusk´a l´interrupteur tu restes sur l´interrupteur et apresle bloc ac l´interrupteur monte et la tu dois grimper sur les blocs pour arri v a des otres interrupteurs