voila je viens d´acheter spider man 2 sur NGC et l´incroyable mauvaise nouvelle c´est qu´a chaque fois que je le lance(enfin presque)il me dise que la lecture a échouer j´ai essayer PLEIN de fois et ca marche toujours pas...demain je vais me l´echanger contre un autre spider man 2...
Mais est ce que c´est normal que ca fait ca car tout les autres jeux que j´ai marchent !
Footmaxpro32
Niveau 43
06 août 2004 à 20:06:20
SVP réponder c´est important
00744
Niveau 10
06 août 2004 à 20:07:12
ce que spiderman 2 ci te otr jeu marche
Footmaxpro32
Niveau 43
06 août 2004 à 20:09:07
? ??
mais c´est pas normal il etait en bon etat quand je l´ai acheté !
foxeye
Niveau 7
06 août 2004 à 21:04:58
ta pa essayer de le nettoyer ou je sai pa coi mai si ca se trouve il ton vendu un jeu vieu ( on peu pa vraiment dir vieu)et il lon remi sou emballage
nan arreton de déconné moi je pe pa t´édé mai il mé arriver un truc pir c ma gamecube ki marchai plu et avec de l´amour en ver elle je l´ai soigné( ) elle afifai " il ni a pa de diske dan voitre nintendo gamecube veiller vou référé au manuel etc...." mai pour allumer il fo fair pareil kun ps2 c a dir allumez la NGC et ensuite mettre il cd etc pareil pour l´éteindre sinon il vou arrivera la meme chose ke moi ( en mem temp c peu etre une kestion de temp ou d´ usage moi je l´ai depui le jour ou elle est sortie et c pour ca kelle ne marchai plu parce ke je metteai le cd et ensuite je l´allumai donc surtou ne le faite pa pour revenir a ton jeu je ne c pa demande a etre ramboursé ( avec le tiket de kaisse bien sur) ou sinon de mande a l´échanger salut FOOTMAXPRO32!
spideyfan
Niveau 6
06 août 2004 à 21:06:22
et c pour ca kelle ne marchai plu parce ke je metteai le cd et ensuite je l´allumai donc surtou ne le faite pa
oops
Footmaxpro32
Niveau 43
06 août 2004 à 21:20:13
tout facon je l´ai essuyé plein de fois sans succes... demain je prends un autre SP2. en plus in été neuf yé acheter a la fnac.