CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystérieux magasin de costume existe

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
05 août 2004 à 14:38:25

Vous voyez le Daily Buggle ? Vous voyez le cinéma ? Vous voyez l´appart de MJ ?

Eh bien, dans ce coin de la ville où il y a ces 3 lieux, il y a aussi un bâtiment mystérieux... Et oui, et pas n´importe lequel, sûrement le magasin de costumes.

Entre Flat Iron ( quartier du Daily) et Soho ( quartier de MJ), il y a " GREENWICH VILLAGE". Il est petit, et son architecture ressemble à celle de Soho. Mais néamoins, il y a, sur un trottoir voisin de Broadway ( la grande avenue qui traverse l´île), un bâtiment assez isolé. Sur la mini-map, il est totalement vert ( couleur des bâtiments où l´on peut rentrer).

Pour y entrer, il faut quand même attendre la matinée. Et une fois dedans, vous êtes dans un grand magasin d´habits, avec plusieurs escaliers, et...[voilà tout le mystère], une femme ! Oui, une femme en plein milieu de l´escalier. Elle ne bouge pas, ne tourne pas la tête et ne réagit même pas à vous coups répétés. Elle est fixe comme une statue. Elle ne parle pas et ne vous demande rien. Autrement dit, elle sert à rien.

Mais on peut se demander POURQUOI ? que fait-elle là ? Dans un magasin de vêtements à ne rien faire en plein centre d´un escalier ?

Alors voilà, d´après moi, il faut être Maître du Jeu ( récompense de 100% du jeu), et on débloque son activation, qui permettrait d´acheter des costumes...

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
05 août 2004 à 15:03:43

:up:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 août 2004 à 15:05:58

C´est quoi l´enseigne du magasin? :doute:

linus13
linus13
Niveau 10
05 août 2004 à 15:16:48

si c vrai c vrement enorme ta decouverte dark.

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
05 août 2004 à 15:25:30

J´ai pas fait attention à l´enseigne. Mais le style de décoration extérieure du bâtiment se détache de ceux alentours. Et avouez quand même, que c´est le seul bâtiment du jeu qui possède des horaires d´ouvertures. Et c´est le seule passant du jeu qui ne s´enfuit pas en vous voyant et qui ne vous demande pas de l´aide...

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
05 août 2004 à 16:05:52

oui moi ossi g remarké cete femme ki ne bouge pa , sa serai tro bo de pouvoir débloké d costumes ! !! :ok: merci darkjacky :ok:

ticat
ticat
Niveau 8
05 août 2004 à 16:30:22

c pa le seul magasin qi a dé horère d´ouverture lé bijouterie & lé bank on dé ohrère aussi.

AvP
AvP
Niveau 9
05 août 2004 à 16:49:41

Moi j´ai trouvé un autre magasin de vêtemnt où il vende même des sacs et il y a du monde dedans. Il n´est pas très loin du dailybuggle... Mais c´est un magasin de vêtement ou on peut acheter des améliorations ! Son enseigne est au dessus de la porte : c´est un grand panneau rouge avec un ceintre JAUNE dessus . .. Donc il y plusieurs magasin de vêtements . ..

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
05 août 2004 à 20:13:25

:up:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
05 août 2004 à 21:05:19

ticat Posté le 05 août 2004 à 16:30:22
c pa le seul magasin qi a dé horère d´ouverture lé bijouterie & lé bank on dé ohrère aussi.

c vrai ticat ts les magasins ki sont verts ont des horaires et d´ailleurs darkjacky g ete ds cez magasin ( je l´ai decouvert ce matin ) mais il y a v qq chose d´etrange : il n´y a v pas slmnt cette femme ki ne bouge pas qd on lui fonce dedans ! ! tous les otres visiteurs de cette boutike ne bouge pas . .. mais c pit etre possible car g pas fait attention si les otres visiteurs me sui v des yx

willi67
willi67
Niveau 10
10 août 2004 à 21:57:57

moi aussi jai vu un truc bon je sais pas ce que vous aller en penser mais un momment je mballade dans la ville dun coup je tombe vous savez la ou ya tout les pannaux de treyarch,activison . ...

et si vous longez les cotes des murs au sol un moment vous verrez une sorte douverture avec un ridaude metal avec o dessus un pannaus avec marquer dessus ticket et il est vraiment bien fait!

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
10 août 2004 à 22:20:38

j´atend sur le toit du batiment que le matin se lève!

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
10 août 2004 à 22:25:47

d´apres moi tu pers ton temp

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
10 août 2004 à 22:26:25

6h 57 et c tjr pa ouvert.... tinkiet spiderfan je verrai bizn

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
10 août 2004 à 22:27:39

7h22 tjr fermé mais g remarké que l´enseigne c un cintre en or

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
10 août 2004 à 22:29:28

8h12 fermé...

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
10 août 2004 à 22:30:27

8h35 fermé
:decu:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
10 août 2004 à 22:31:50

OPEN 9H11

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
10 août 2004 à 22:34:04

CERTES LES CLIENTS NE BOUGE PA MAIS JE N4AI PA PU MACHETER UN COSTUME VENOM AVEC PANOPLIE INCORPOREE
EN PURE PERTE TT CETTE ATENTE!!

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
10 août 2004 à 22:41:32

:rire: je t´avais prévenue

La vidéo du moment