CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois mais je ne suis pas sur...

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
05 août 2004 à 11:35:38

je crois k´on peut vraiment trouver le lezard car on peut remarquer ( comme je l´ai expliquer dans d´autres topics ) une sorte de trou ( bloque par des grillages ) ou on peut arriver dans les egouts mais au fond du trou on voit un point blanc ( surement un autre trou pour accéder d´un autre endroit aux egouts )
je sais deja k´il y en a ki veulent me dire : " ouai mais t´as pas vu un markeur d´astuces ki disait j´arretes tt de suite le mythe pour vous dire ke le lezard n´est pas ds ce jeu" et la deja je vous dis ouai mais apres il dit les lezards on les trouves ke ds les egouts , donc si il dit ca c´est peut etre pour nous donner un indice ( et il dit aussi cette phrase peut etre pour nous faire croire k´il n´y a pas de lezard ds cet opus ) et en + la voix off a aussi dit dans un markeur d´astuces " est ce ke tu as vu la statue de la liberte la bas au sud ? c´est a croire k´il y a un moyen d´y aller" on dirait k´il dit ca pour dire on a l´impression k´il y a un moyen d´aller a la statue de la liberte mais c impossible donc il ment un peu quand mm alors dites moi ke pensez vous de mon hypotese ( si vous avez lu ce long mess jusk´o bout sinon bonne lecture a vous lol )

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
05 août 2004 à 11:43:11

desole mais on peut aller a la statue de la liberte grace aux helicopteres
pour le lezard j´espere qu ils l´ont mis dans le jeu.
:)

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
05 août 2004 à 11:44:24

MMAAIISS OOUUII C CE KE JE DIS il fait style ke c impossible k´on puisse aller sur la statue de la liberte alors ke c possible ! !!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
05 août 2004 à 13:09:18

j´ai vu ce passage por les égout dont tu parles, sur Roosevelt Island, mais je n´ai trouvé aucun accès non plus: j´ai fait tout le tour de l´ile, et rien

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 août 2004 à 15:00:20

Attention, considérez mon message comme un mytho jusqu´à ce que ça soit vérifier:
J´ai entendu parlé il y a quelques temps que près de la pizzeria, il y a une bouche d´égout qui pourrait s´ouvrir entre 00h00 et 03h00 du matin, et ça serait ici que l´on pourra voir une cinématique du Lézard.

Mais vu que je n´ai pas pu vérifier, je ne confirme pas que ce soit vrai :doute:

Lucky_3000
Lucky_3000
Niveau 7
05 août 2004 à 15:04:58

En plus l´ hypothese qu´ on puisse allez a la statue se confirme graçe à la pub:
On voit spidey sauté de la statue et on voit un hélico au dessus!

AvP
AvP
Niveau 9
05 août 2004 à 15:35:31

Je vais aller voir on verra mais c´est ou la premiere plaque d´egout ? ?

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
05 août 2004 à 21:08:56

deathsquadron Posté le 05 août 2004 à 13:09:18
j´ai vu ce passage por les égout dont tu parles, sur Roosevelt Island, mais je n´ai trouvé aucun accès non plus: j´ai fait tout le tour de l´ile, et rien

oui tu as raison deathsquadron moi ossi j´a v bo chercher mais je ne trou v rien alors je me demande si ce trou n´est pas cache qq part ds l´ile parce ke le point blanc doit qd mm mener qq part et il n´est pas non + eloigner jusk´a atteindre l´otre bout de l´ile en face mais c tres bizzare ( pour ton hypotese outgunner je v verifier ca tt de suite )

Allez-lens5
Allez-lens5
Niveau 5
05 août 2004 à 23:19:32

POur le truc de la statue . ..on savé kon pouvé yalé pcq kan on regarde la carte on voi un défi a faire sur lile de la statue . ..

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
06 août 2004 à 10:34:31

MAIS JE C K ON POU V ALLER A LA STATUE mais je parle pas en rapport ac ca je parlais en rapport ac ke le gars des astuces il mithonne d fois

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
06 août 2004 à 10:36:04

et o fait outgunner g regarde la plaque ( pit etre ke je me suis trom p de plake ) mais il y a v rien mais a mon avis la plake ki peut s´ouvrir elle doit etre differente des otres parce ke les otres on dirait k´l sont inscrustees ds le sol mais celle pour la cinematike doit etre differente et doit plus ressortir je pense

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
06 août 2004 à 12:27:32

sinon pensez vous ce ke je dit peut etre en rapport ac le lezard ? ? et croyez vous k´on peut trouver le lezard ds ce jeu :question:

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
06 août 2004 à 17:40:17

Je crois pas que le lézard soit dans le jeu, parce que j´ai vu un marqueur d´astuce qui dit un peu près : " Arrêtez de me demander toujours la meme chose... Non le lézard n´est pas dans le jeu ! "

Je sais pas l´endroit exacte de ce truc mais les gars qui les ont tous vu le savent bien...

Il a dit qu´il n´y était pas dans le jeu, mais y a peut-être une cinématique... qui sait...

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
06 août 2004 à 19:17:55

laissez tomber pour listoire de la plaque degout a coter de la pizzeria
moi g verifier et ya rien a moin kil faut attendre les 100 pour100 kom le reste ( le reste des rumeurs)

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
06 août 2004 à 20:04:23

DLO-NeMeSiS Posté le 06 août 2004 à 17:40:17
Je crois pas que le lézard soit dans le jeu, parce que j´ai vu un marqueur d´astuce qui dit un peu près : " Arrêtez de me demander toujours la meme chose... Non le lézard n´est pas dans le jeu ! "

oui il a dit un truc comme je v faire clore le mythe le lezard n´existe pas les lezards ca vit ds les egouts et donc T AS PAS VU CE KE G ECRIS EN 1ER MESS ! !!!!!!!!!!

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
07 août 2004 à 00:05:07

Il ne dit pas : Les lézards ca n´éxiste pas , il dit : Le Lézard n´est pas dans le jeu !

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
07 août 2004 à 11:20:25

ouai je me susi trom p je veux dire je v faire clore le mythe le lezard n´apparait pas ds le jeu pardon mais apres il dit qd mm les lezards ca vit ds les egouts alors qd il dit ca il met le doute dc pit etre k´il apparait ds ce jeu

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
07 août 2004 à 13:56:59

je pense que si la voie off dit ca c que ya une raison, pourkoi parler du lézard si il n´est vraiment pa dans ce jeu!!
moije pense que il y a bien des choses qui resteront un mistere!!

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
08 août 2004 à 14:28:45

je pense la mm chose ke toi magnetik6

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
08 août 2004 à 14:31:13

mais sinon vous voyez il y a un truc bizzare je vous ai explike ou etait le truc pour aller o egouts sur la petite ile la ? eh bien qd vous allez pres de ce truc d´egout vous voyez sur le radar k´il y a pres du truc d´egout un trait comme ca ( comme le truc d´egout represente sur le radar ) alors je c pas c koi mais c bizzare

La vidéo du moment