hier j´ai eu une idée ( et c seuleument une idée et pas une affirmation donc je ne suis pas un mitho)aller voir la vieille barraque près de l´eau ou vous devier combattre dock ock si vous vous souvener pour entrer il fallait passer par la fenetre de droite et bien aller y et sa fera un bruit de porte close.je c pas moi mais si sa fait se bruit peut etre qu on peut l´ouvrir malheureuseument je pense que le seul moyen de l´ouvrir est de finir a 100% alors dès que vous aurer fini c a dire l´année prochaine lol si vous finisser un jour passer y sa coute rien car moi je suis loin dans avoir fini et rien que de penser au faite qu il y a des putain d´ultime défi ou on doit traverser la vile sur les main et en portant un singe bourée tout sa en 3.59 seconde sa me fous le cafare @+:ok