CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel spiderman avez vous prefere ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
02 août 2004 à 18:32:40

ceux du ps1 basse sur les comics ou ceux du ps2
moi j´aime bien ceux du ps1 puis sur ps2 bien j´ai prefere le 1 . .. car le deuxieme a trop de mission qui se ressemble

linus13
linus13
Niveau 10
02 août 2004 à 18:56:10

je prefer le 2 parske kan jachete un jeu spiderman c en priorite pour taper un gro trip entre des immeubles comme spidy et le 2 me fe bien triper de ce cote la!

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 août 2004 à 20:51:37

ouais moi aussi :oui:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 août 2004 à 23:12:36

c klr moi je choisis largement le 2 ds le 1 tu descends en ville et tu meurs je trouve ke c un peu c*n et t´as juste un petit carre comme espace a chake mission en ville tandis ke ds le 2 tu peux monter ds les buildings plus ho t´as des combos et des mouvements pas mal tu peux faire pleins de nouvo trucs ds le 2

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
02 août 2004 à 23:23:43

sur ps2, le 2 ( rien a redire) et sur ps1, le 2 car cétait trop cool surtout la visée manuelle ou se ficeler un ennemi d1 immeuble et le tiré, comme ca il se paie limmeuble dou tu es :-d Sinon dan ce vieille épisode jaimais bien leffet de surpris et le nombre incroyable de costumes et de bonus

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
03 août 2004 à 10:51:29

putin vous etescon ou quoi ?
dans le jeu de ps2 cmieu fo même pas reflechit c vrai que lesmission sont lesmêmes mais putin sur les jeux de ps1on s´acroche au ciel(trop c*n)en + on peu aller que sur desbulfing et on c pas faire marcher sur lesmur fairesuper style quand on se balmance sur les toiles car dans le 1 on fait juste de se balancer,on c pas faire des super trick,marchersur les mur dessuper so dessuper combot descendre en ville , acheter des amelioration,fairedes mission,prendre des gen sur nous,avoir une liberte total,(et autre)

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
03 août 2004 à 10:56:33

sinon sur ps1 je c pu c t kel spider-man mais je le trou v pas mal a la fin on de v se battre contre octopus je crois et fallait vite sortir de l´immeuble parce k´il explosait

Savagedragon
Savagedragon
Niveau 3
03 août 2004 à 15:46:05

Salut !
En ce qui me concerne, Spider-man 1 et 2 sur psone et The movie sur Ps2 sont bien meilleurs que cette dernière adaptation inaboutie à tous les niveaux(et non, je ne parle pas de la version pc).
Spidey est devenu un produit ciné de grande consommation. Son côté comics book a été effacé à la vue du grand public ce qui fait que certains vieux lecteurs assidus comme moi sont franchement dégoutés par ce jeu.
Mais ce n´est pas grave, Activision ne m´y reprendra plus et je garderai l´argent ainsi économisé pour m´acheter des Strange ! !

Sans rancune les gars et pour ceux qui approuvent mon opinion, voici ce que j´ai envoyé à Activision et je les invite à faire de même.
( "Je joue actuellement à Spidey2 ( xbox) et souhaiterais, si cela vous est possible, faire remonter aux oreilles ( que j´espère attentives...) des développeurs de Treyarch, quelques critiques à propos de ce jeu.
Ayant fini à 100% Spiderman 1 et 2 sur psone et The movie sur Ps2, je sais qu´Activision est capable de faire de très bon jeux... Et je pense que comparativement à The Movie, il est largement inférieur :

- Graphiquement, que ce soit Spidey, les environnements, les ennemis et les boss, ça n´a pas le niveau de The Movie. Dans ce dernier, Spidey avait de l´allure ( plus élancé, mieux proportionné avec beaucoup plus de détails) et était bien digitalisé, pourvu de mouvements et de postures plus impressionnantes. Les personnages rencontrés étaient mieux animés et les boss géniaux!

- Le système de combats/combinaisons était plus simple et fun à jouer. Pourquoi avoir supprimé le dome de toile, les gants de toile, si pratiques en combat ? Pourquoi dans cet épisode, peine-t-on à éliminer de simples voyous des rues alors que les boss sont trop faciles. Et la façon de les combattre est trop répétitive... Souvenez-vous du Shoker ou du Scorpion dans The Movie..
.
- Dans la catégorie " autres mouvements disparus et pourtant bien pratiques" : le fait de coller tout seul au mur, la descente de toile la tête à l´envers, la visée 1ère personne et surtout.... d´un clic ( R1) on adhérait au plafond ou au mur le plus proche.

- The Movie proposait des combats aériens ahurissants ! ! Quel bonheur de combattre le Vautour ou chevaucher le Bouffon. ET étrangement, on avait plus l´impression de hauteur et de liberté dans The Movie, aberrant ! ! Le système de balancement ne dérangeait que les rabats-joie

- Dans The Movie, on pouvait saisir des tas d´objets, là rien ! !

- Dans The Movie, la diversité des actions était jouissive : action, infiltration, course poursuite tendue ( pas comme la chatte noire dans ce 2...). Ici, c´est chiant ! !

- Il y avait plus d´humour et de bonnes répliques dans le prédédent épisode.

En résumé, parceque vous avez voulu COPIER un système de jeu ( gta), vous avez sacifié tout ce qui faisait le bonheur des anciens joueurs. Certes il est louable de votre part d´améliorer le système de balancement mais quand ça se fait autant au détriment du reste du jeu, moi je dis NON ! Et je n´ai pas parlé des opus sur Psone, sur lesquels planait un doux vent de folie : ce n´était que du bonheur, aussi bien que The Movie mais avec LES BONUS : le système de gain de bonus ( comics, costumes, etc.) était génial et toujours motivant quitte à recommencer le jeu 10 fois ( ça c´était fort ! !). Là, dans cet opus, j´espère pour vous qu´il y a le pactole après avoir fini à 100%, parceque sinon je crois que je vous maudirais ! !

Même si vous êtes dans une politique hypra commerciale, j´ai toujours l´espoir que les petites voix tout en bas de la pyramide vidéo-ludique peuvent encore avoir de l´effet sur le développement des jeux futurs..." ) )

Ivlanta
Ivlanta
Niveau 5
05 août 2004 à 16:34:11

ho ho ho calme toi spiderman 2 est super bien alors arrete de le critiquer pourkoi tu la acheter tu avait cas meiux de renseigner aupres de ce kil avait acheter demander a kelkun de te le preter regarder les videos et pis c´est normal que les graphismes sont moins bien reussi ya TOUT NEW YORK comment veut tu qu´ils detail le mondre recoin de batiment avec tout ce ki ya et puis le faite de ce mettre sur le building et que tu plonge la sensation de vitesse ke tu as le fait ke tu tisse ta toile au dernier moment pour te balancer pour reprendre de plus belle, ya ptetre certain mouvement denlever mais il yen a de nouveau et la facon de combat et repititif si tu le veut c sur si tu utilise po les combos acheter et ke tu apuie ke sur le bouton dattaque c un peu normal le seul defaut de ce jeu est kil ny a pas de bonus ( du moins ke je connaisse). Sur ce je te laisse :)

linus13
linus13
Niveau 10
05 août 2004 à 16:40:54

ecrire une lettre o devellopeur ? naif non ? mais qui ne tente rien na rien . ..

Bobitos
Bobitos
Niveau 1
06 août 2004 à 14:03:57

Bonjour à tous,

Tout d´abord, je dois dire que je suis d´accord avec arituerlo et SavageDragon, je preferes les Spdey de Ps One et the movie sur Ps2.

J´aimerais dire à Ivlanta que SavageDragon a tout à fait le droit de ne pas aimer Spider-man2 et de le critiquer. Nous sommes ici sur un forum où les gens ont le droit de s´exprimer et d´affirmer leurs idées surtout que SavageDragon a une vrai argumentation lui au moins.

Premierement, il l´a surement acheté car il avait visiblement bien aimé les autres qui étaient fait par Treyarch eux-aussi. Puis s´il avait écouté les types comme toi, il l´aurait acheté quand même.

Ensuite, tu dis que les graphismes sont forcement moins bien car le systeme de jeu est un GTA-like. Il y a d´autres jeux qui ont suvis cette mode et qui n´ont pas perdus au change ( Jack 2 par exemple . ..). Point de détail, ce n´est pas tout New-York qui a été représenté mais l´île de Manhattan.

Tout ça pour dire que désormais, les services marketing de Sony et Activision ont fait du personnage Spider-man un produit de masse, conçu pour plaire au plus grands nombre. Et comme d´habitude, ce sont les gens qui n´ont pas de culture et pas ou tres peu de culture vidéo-ludique qui se contentent de si peu et qui même apprécient.

Alors forcément les personnes comme moi et d´autres qui connaissent le Spider-man du comic sont triste de voir la médiocrité de ce soft même s´il y a de bonnes idées mal exploitées.
Pas de bonus, un Spidey qui a la maladie de Parkinson, peu d´humour, le fun limité . .. j´en passe et des meilleurs.

Donc même s´il peut paraitre dérisoire d´écrire à Activision, je trouve l´idée bonne et si beaucoup de monde faisait de même peut etre qu´on serait épargné à l´avenir de ce genre de jeu où les developpeurs rentabilisent une licence plutot que de faire un bon jeu.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire.
Bonne journée à tous

Ivlanta
Ivlanta
Niveau 5
06 août 2004 à 16:47:00

juste un question tu trouve ke spiderman 2 nest po fun ? pourkoi on peut aller partout alors pourkoi ?

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
06 août 2004 à 16:59:57

spiderman 2

mfi
mfi
Niveau 5
06 août 2004 à 17:31:04

spider man 2 sur xbox c´est dla balle :oui: :oui:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
07 août 2004 à 15:44:44

Moi j´ai préféré le 1er sur PSone, :lol: :lol: :rire: rire2:

Nan je rigole, moi le 2ème sur PS2!

:ok: Jipé

WebHead
WebHead
Niveau 5
08 août 2004 à 06:54:15

Je suis d´accord avec SavageDragon sur pas mal de points mais je pense qu´en attendant un moteur de jeu plus élaboré la superficie de la ville nécesitait une vue à la baisse au niveau des graphismes. Il manque toutefois ces petits détails qui rendait le précédent opus passionant.
J´ai du espérer le dôme de toile jusqu´à la fin du mode histoire... :snif:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
08 août 2004 à 10:12:14

hého calmos ! !! des gens peuvent l´aimer des autres non ! mais regarder spider man 3 on aura l´ile de mahanttanc entiere avec de meilleur grashisme !

calmos..calmos...