et moi Morpheus
la prophetie va se realiser a 17h
je ne le mettrais pas ici mais ceux qui le veulent écrivez moi.
Pchffrz la Matrice a changé les paroles de Djoel. Son screen arrivera à 19h
le prophete c est morpheus donc c est moi morpheus la prophetie la prophetie la prophetie la prophetie la prophetie la prophetie
t´es un gros mytho, tu l´a pas, et tu l´aura jamais, pq tu le met pas ici? donne au moins une expliquation!
vous ne me croyez pas ok ben je le garde pour ceux qui veulent mais pas pour des . ..
llllaaaaaaaappppprrrroooooppphhhheeeeetttttiiiiieeee!!!!!!!!!!
MAIS PUTAIN DONNE UNE EXPLIQUATION VALABLE PETIT BRNALEUR DE 12 ANS!!! COMME CA CEUX QUI COMME MOI TE CROIS PAS FERMERONS LEUR GUEULES!!!
comme tu es malpoli
eh djoel j te crois moi j dis juste que lllaaa pprroopphheettiiee va se realiser
tu vois, tu n´a pas d´expliquation car à ton age, on est pas au courant de ce genre de chose ( je suis meme sur que tu n´a jamais bander mais bon)
alors fait pas chier la nonne et donne une explication!
c est le role du prophete d annoncer la prophetiiiiiiiiiiie
au revoir
sale mytho de merde! va te faire enculer t meme pas cap d´aller au bout de tes conneries! t´as pas de couilles!
Tu as dit ke tu mettrais le screen ojourdui a 17h. Si tu ne le fais pa tu sera considere comme un mito.
je comprends pas angel-et-strike
O.K IL SERA LA A 17H
la prophetiiiiiiie:H moins 1heure 22minute 43seconde 56 centieme de seconde qu il sErA aU 4eMe Top Biiiiiiiip
je vous l´apporterais car vous êtes pas foutu d´aller le chercher