CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meilleur carnage ou venom ???

christian268
christian268
Niveau 5
31 juillet 2004 à 19:40:09

donc voilà la question que je me pose depuis un bout de temps maintenant je la poste!!!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
31 juillet 2004 à 19:44:38

les 2 se valent, sauf que vénom à une pseudo vision détournée de la justice, et carnage est complètement taré, c´est un psychopathe en puissance, sa folie lui permet d´avoir le dessus

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:46:27

venom de loin

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
31 juillet 2004 à 19:53:49

moi je dis ça dépend, vénom n´a pu battre carnage qu´avec l´aide de SMAN et l´aide indirecte des 4 fantastiques ( qui ont preté un canon sonique à SMAN)
PS je reviens dans 20 MIN, je dois aller manger sinon je vais me faire pourrir par bobonne :dehors:

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:58:52

En comparaison avec DBZ:

carnage = Majin Buu
Venom = Super Buu

( en puiss bien sur)

L´un a un mental l´autre non... Donc ils s´equival... Moi j´aimerai un fusion ^^ de Venom et carnage + SM un justicier avec les pouvoirs de Carnage, la Force de Venom et l´intelligence et le sens de SM. Je prend un crayon et je dessine ^^

murderdolls108
murderdolls108
Niveau 7
31 juillet 2004 à 23:12:10

c ki carnage en fete?

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:14:23

Pas la peine de polémiquer ni de comparer avec je ne sais quel manga, c´est Carnage.

dark-game Posté le 31 juillet 2004 à 19:46:27
venom de loin

Mdr.
Carnage EST Venom, hormis le fait qu´il n´est pas limité par un quelconque sentiment humain.
Ses pouvoirs sont donc bien pires ( tout comme un aliéné est bien plus fort qu´un homme normal ) .

Il a même fallu les efforts conjugués de Spider-Man, Venom comme cité plus haut et en plus ceux des Fantastic Four pour la première fois le neutraliser ( du moins deux de leurs membres ) .

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
31 juillet 2004 à 23:37:57

ya pas foto ke carnage est le plus puissant :up: Carnage c´est un fait un Psychopate ( fred kasidy je crois) et son sang c´est melanger a une partie du liquid symbiote de venom et ca a donné: Carnage!

Canadian_sharky
Canadian_sharky
Niveau 4
01 août 2004 à 02:22:25

c pas fred, c cletus mais le rest eest bon. Neanmoins, Venom a recemment " manger" le symbiote de Cletus et a donc acquis c pouvoirs.

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 02:29:13

aaaaa enfin kelkun ca va mec ?

jojokart
jojokart
Niveau 9
01 août 2004 à 05:18:41

vs savez po si ds lun des jeux spiderman on peut avoir carnage?si oui lequel pcq ds le 1 sur la play 1 on peut avoir venom et c tt alors que moi g le 2 sur play2 celui ki vien de sortir alors aidez moi svp comme ca je cree po de nouvo topic pour ca

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
01 août 2004 à 10:15:05

quelqu´un connait Spider-Carnage ( ça se passe juste après la guerre des clônes, lorsque peter parker abandonne ses pouvoirs et laisse le role de SMAN à BEN REILLY) ? ?? :question:

jojokart
jojokart
Niveau 9
01 août 2004 à 10:22:35

te un rigolo toi on le voi tt de suite c la blague du siecle bravo lol

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
01 août 2004 à 10:52:53

pas de bol pour toi, mais c´est vrai, de plus, regarde sur le topic où on doit élire le meilleut costume, tu crois que le dessin de spider-carnage, il l´a inventé ? ?? :monoeil:
après pas mal de baston, casady et le symbiote ont été enfermés. le symbiote a trouvé un hote temporaire, puis SMAN l´a démasqué, c´est frité avec lui. comme le symbiote de carnage est un rejeton de celui de vénom, qui a été en contact avec SMAN, il le reconnait et a tenté une fusion avec le nouveau SMAN BEN REILLY qu´il a réussi, ce qui a donné Spider carnage. SMAN a passé pas mal de temps à lutter contre l´influence du symbiote, mais je ne sais pas comment il s´en sépare, je n´ai pas acheté les bouquins qui ont suivi

Cletus_Kassady
Cletus_Kassady
Niveau 6
20 août 2004 à 10:11:08

je crois qu´il retourne sur cletus car ben reilley n´est pas suffisement rempli de haine pr faire du mal...

vejitto
vejitto
Niveau 7
20 août 2004 à 11:45:32

enfet y a deux sortes de carnage: le carnage du monde paralele ( c a dir la simbiote ki c melangé avec peter parker a cose de sa haine contre ben railly qd il a appris ke c pa ben le clone mai lui et son costume recemble un peu a celui de SM) et cletus kasady le carnage rouge

Cletus_Kassady
Cletus_Kassady
Niveau 6
20 août 2004 à 12:41:59

c´est pas tout a fait ca spider carnage c´est ben reilley et peter na aucune haine contre lui, c´est le symbiote qui a choisi ben reilley qui avait repri le role de spiderman,(peter pensant etre le clone)mais il la abandonné car ben n´était pas assez mechant, en tout cas carnage est bien plus fort que Venom puisque pr arreter carnage il a fallu les 4fantastics venom et spiderman! pr ceux qui ont des questions g l encyclopedie marvel alors n´hesitez pas ; -)

La vidéo du moment