CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Spider-Man ( le jeu ) en 2005

Archangel
Archangel
Niveau 17
31 juillet 2004 à 12:01:20

Détenteur de la précieuse licence de l´homme-araignée, Activision lui fera bientôt reprendre du service dans une nouvelle aventure. Le titre du jeu, dévoilé pendant le tout récent Activate, sera Ultimate Spider-Man. Sortie programmée pour l´année prochaine sur PC, GameCube, Xbox et PlayStation 2.

Source directe : http://www.gamekult.com
Source indirecte : http://www.thewebspinner.org

Ils en parlent un peu aussi sur ce site ( www.jeuxvideo.com ) , mais toujours guère plus qu´une simple mention.

Ca peut être bien, incarner un Peter plus jeune ( surtout pour ceux qui sont devenus accros à partir de cette série de comics ) .
Mais bon, le héros n´en restera pas moins un anorexique à la grosse tête.

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:08:16

wé ca sera cool moi si il y en a 1 je l´achéte directemen :lol:

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:31:34

vous croyer quon pourras faire koi de + que dans le 2

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:34:29

ben il la di ca va retracé la vi entiére é plin dotre méchan

Archangel
Archangel
Niveau 17
31 juillet 2004 à 15:18:38

Ouais comme je l´ai dit ailleurs maintenant la plus importante question est quel sera le gameplay.
Avec le jeu adapté du troisième film en préparation, va falloir innover.

linus13
linus13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:30:02

be deja des brakages ki se passent en direct sous tes yeux o moment ou tu te baladais... ca serai bcp plu realiste ke ca arive comme ca pluto ke de devoir parler a un passant :nah: . Une ville bcp mieux modelisee et aux details proche des villes de GTA . .. et pouvoir ataker les passants ! !! et les prendre sur ton dos kan tu veu!!! ainsi on aurait une jauge de popularite kon ferait augmeter en combattant le crime ou diminuer en tapant les civils... le reve koi .

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
01 août 2004 à 19:06:56

ouah ma parole il doit bien dechirer comme jeu il sort l´annee prochaine je crois c ca ? mais sinon si ils font ce jeu ils pourront ossi faire le jeu Spider-Man 3 je crois ke le film sort en 2007 et il sort environ ds les mm temps le jeu je presume

Archangel
Archangel
Niveau 17
30 avril 2005 à 14:09:56

News récentes - source http://www.playfrance.com

Des visuels de Ultimate Spider-Man ici :
http://www.playfrance.com/ps2-Ultimate-Spiderman/news/7,,532428-Scans-Ultimate-Spiderman-se-devoile.html

=>Bilan : USM jv sera réalisée en cell-shading, appelé ici 3D Comic Inking ( ´encrage bande-dessinée en 3 dimensions´ ) . Autant dire que ce sera assez spécial comme on peut voir, ceux qui sont allergiques à ce genre de graph seront plutôt déçus ( c´est très enfantin ) .

Au sujet de l´histoire, USM aura pour cadre une histoire inédite du scénariste du comic qui a servi de modèle au jeu.
Pour ceux qui suivent un peu, ça se passe après la confrontation Spider-Man versus Venom.

Puisque je cite ce dernier, autant entrer direct dans le gameplay : en plus du tisseur, le joueur pourra contrôler Venom ! C´est visible sur quelques uns des scans.
Chacun des 2 personnages sera en fait en quête des réponses du mystérieux passé de leurs parents.
Mais la différence réside dans la façon dont chacun d´eux touvera ses réponses.
De plus si les phases avec Peter seront plutôt " calmes", celles avec Eddie seront on devine plus mouvementées : échapper au SHIELD, à Trak Industries et autres groupes de l´ombre.

Pour revenir au gameplay en lui-même, on nous promet quelque chose qui nous décevra beaucoup moins que Spider-Man 2, tiré du film du même titre.
Au sujet du déplacement, on en parle peu, mais à mon avis ça devrait être du même topo que dans S-M 2 vu que c´était le seul aspect très réussi du jeu et que c´est la même boîte qui développe USM.
Mais c´est dans les missions que Ultimate Spider-Man devrait rattraper son aîné. En particulier les missions secondaires, qui pourront même être incluses au cours des missions principales.
Exemple : une phase du jeu consiste à poursuivre Rhino qui détruit tout sur son passage à travers la ville. En le suivant, on trouvera un taxi encastré dans un building, mais sur le point de tomber, avec le chauffeur à l´intérieur et une petite fille sur le trottoir en contre-bas. Qu´allez-vous faire ? Tout dépend de vous. C´est ce qu´on appellera l´Evaluation du Danger. Allez-vous sauver le chauffeur ou la petite fille en premier ?
On retrouvera ensuite une foule de mini-jeux ressemblant aux défis de Spider-Man 2, mais là encore également dans les missions principales ( faire la bonne combinaison de boutons pour enlever une voiture d´une rame de métro avant la catastrophe ) . J´en passe.

Autres détails divers : la mise en scène du jeu ressemblera beaucoup à celle des comics, lors de l´introduction d´un boss par exemple.
Et pour finir, l´interaction avec notre milieu sera bien plus développée que dans SM2, où on ne pouvait rien faire si ce n´est bousculer les citoyens et lancer de la toile inutile en dehors du balancement et des combats.

Voilà, c´est à peu près tout.
Le jeu devrait sortir vers novembre 2005.

Archangel
Archangel
Niveau 17
30 avril 2005 à 16:02:40

Nouvelles news !
Sérieux ce jeu a l´air de plus en plus prometteur, nettement plus que celui-là du moins.

2 nouveaux scans
http://inlandempirestrikesback.net/v-web/gallery/albums/uspiderman/5_G.jpg
http://inlandempirestrikesback.net/v-web/gallery/albums/uspiderman/6_G.jpg

-Traduction de la première page

=>Un nouveau système de combat

Alors que beaucoup des mouvements de Spider-Man pourront paraître familiers, ce jeu innove avec un nouveau système de combat. Sont disponibles plus de mouvements que jamais, mais le plus important est comment vous les utiliserez. Le jeu encourage un style de combat ´frappe-et-esquive´, accroissant les dommages corporels infligés par le tisseur chaque fois qu´il rebondit sur ennemi jusqu´à un autre. Mélanger les attaques provoque également plus de dégâts, et vous serez capable d´utiliser l´environnement à votre avantage en jaillissant de dessus les murs, des boîtes à lettres ( ? ) , des arbres, des lampadaires, et plus encore pour accomplir des attaques acrobatiques et dévastatrices.
Votre Spider-Sense ( sens d´araignée ) vous préviendra des dangers intenses, et en réussissant à les esquiver, vous obtiendrez une puissante contre-attaque.
Tout comme dans les comics, les batailles finiront uniquement quand Spider-Man engluera les vilains dans de la toile - ils se relèveront s´il ne le fait pas.
( N.d.T : on peut espérer ainsi un comportement plus moral de la part de Spider-Man, pas comme dans SM2 où l´on pouvait lancer les vilains du haut des buildings pour les laisser s´écraser... )
Tout ceci peut paraître beaucoup à gérer, mais chaque mouvement est une simple combinaison de direction et de bouton.

Venom ( aaaaaah ! ) agit d´une façon complètement différente. Au lieu de se balancer dans les rues en lançant de la toile d´araignée, il parcourt de grandes distances au moyen de super-sauts, et peut utiliser sa grande taille et sa force monstrueuse ( celle de Spider-Man + celle d´Eddie Brock pour ceux qui ne connaissent pas les détails => ça fait mal ) pour accomplir des choses comme jeter des voitures ou des châteaux d´eau. Il pourra même utiliser la faculté métamorphe de son symbiote pour lacérer les alentours avec des tentacules, et , ayant constamment faim, devra se nourrir de ses victimes pour rester en vie.

-Le reste de la première page et la deuxième exposent un peu plus le système de ´menaces´ aux citoyens. Lorsque ceux-ci seront en danger, leur silhouette sera teintée de rouge. Lorsqu´ils ne risqueront plus rien, le rouge passera au vert.
Au sujet des combats, on pourra même " assister" à quelques-uns vraiment originaux par rapport à tout ce qu´on a eu dans les jeux Spider-Man.
Exemple ( visible sur première page ) : Venom versus Electro, le gros lot, c´est Spider-Man qui est inconscient.
Ca se passe à Times Square, dans le symbiote de Venom qui va faire son possible pour battre Electro et gagner le droit de tuer le tisseur.
Pour ce faire, on pourra lancer des voitures pour lui faire baisser l´endurance d´Electro et détruire les enseignes électriques pour l´empêcher de se recharger. Pour maintenir sa vie, Venom devra se nourrir de l´énergie des passants.

=>Diabolique, non ? Surtout pour un jeu Spider-Man, qui ici s´annonce comme le plus original qu´on ait jamais développé.

Tout comme lorsque j´affichais les news de Spider-Man 2 sur ce forum il y a déjà un an, je tremble presque d´impatience :ok: .

Daxs
Daxs
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:40:35

Waaaaaa :merci: et vous avez vu :d) :hs:

Helectro
Helectro
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:14:52

Et un salut au doyen du forum :) . Ca fait du bien de voir une entité connue, depuis 2003 je ne reconnais plus personne ici.
Comment va ?
Pas vilains les visuels du nouveau jeu. Reste à espérer tout de même que scénaristiquement parlant il ne soit pas dans la lignée habituelle de ces daubes de BD Ultimate ( ah nostalgie ) .
Mais soulagement Electro sera là, ma considération pour Bendis remonte donc un léger peu.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:22:24

J´arrive pas à voir la différence entre USM et SM :rouge:
Encore avec UXM et XM, c´est visible, mais pour Spidey, ça change quoi l´univers Ultimate? ( vu que tu as cité Brian Bendis, je suppose que tu es un peu plus cultivé que d´autres :o)) )

Archangel
Archangel
Niveau 17
01 mai 2005 à 18:11:08

Je te salue de même Helectro :) .

Out gunner > je vais te répondre moi-même car je pense qu´il ne se reconnectera pas avant longtemps.

Ultimate Spider-Man, c´est juste une vision plus jeune de l´univers Spider-Man traditionnel. par là j´entends une vision proposée aux nouvelles générations qui ont découvert Spider-Man par le biais du film. Enfin là j´interprète.
=>Peter Parker est un ado pur et dur, plus un jeune adulte, la plupart des autres personnages qu´on connaissait bien ont aussi rajeuni, on baigne dans une ambiance lycée, les dialogues sont plus au goît du jour, voire même trop, et c´est ça qui fait tâche.
Perso, je ne lis plus USM. Je n´aime pas du tout ce passage à l´immaturité, excuse pour l´expression, mais ça me les gonfle d´assister aux conneries adolescentes de Parker dans 75% des pages de chaque numéro, et vu le nombre de tablettes des éditions européennes, tu remarqueras qu´il ne reste plus grand-chose en dehors :ok: .
Ensuite je n´aime pas du tout le nouveau style de dessin de R. Bagley. Je m´y suis un peu fait, mais ça m´énerve toujours un peu de voir une libellule sur les couvertures. Peter a peut-être 15 ans, mais de là à être aussi maigre... Et ne parlons pas des proportions, ni des ressemblances entre tous les féminins ( lorsque j´ai vu Black Cat pour la première fois je croyais que c´était Gwen sous le masque, c´est dire ) .

Bon on va s´arrêter là dans les critiques. De toute manière certains numéros sont parfois vraiment bons. La saga Venom était pas mal. C´est pourquoi la trame du jeu peut être alléchante.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:06

Merci de m´avoir éclairé.
Moi-même n´ai jamais lu de Spiderman, étant plus basé sur les X-men, en lisant les UXM, je me demandais ce qu´en serait un USM.
Encore merci :)

Flobobo
Flobobo
Niveau 2
03 mai 2005 à 20:25:56

Moi j´aime beucoup USM mais les derniers numéros sont en baisse la saga Carnaage n´est vraiment pas terrible autant lire le magnifique S-M 64 de mai avec des artistes talentueux comme Deodato, Millar, Dodson et des séries géniales comme Amazing S-M, MK S-M ou Spectacular. Pour ceux qui lisent pour moi le seul point noir est Venom.

Pour en revenir au sujet les images du jeu vidéo sonta alléchantes à souhait vivement qu´il sorte. J´adorais le système de déplacemtn de S-M the Movie 2 mais il m´a rapidement ennuyé alors que les opus psone était bien mieux ( y´avaiy plein de bonus géniaux) !

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:02:00

Salut bobo ! On a les images du jeu sur le site ( news ) .

Flobobo
Flobobo
Niveau 2
04 mai 2005 à 10:31:08

Je sais Zorro je les ai vu, tu els a eu en exclu nan ? Mais quand je suis revenu de Turquie je les ai vu sur sm.fr. Si tu pouvais te connecter à msn pour que je te apsse les costumes classiques ça serait bien.

Archangel
Archangel
Niveau 17
18 mai 2005 à 19:01:38

Et une vidéo, une, sortie tout droit de l´E3.

http://media.ps2.ign.com/m/media/694/694997/vids_1.html

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mai 2005 à 18:22:17

nannn!!! fausse joie :-(( les videos marchent pas, seul truc que jai, cest une video de la bande annonce de fantastic four" ! !!! :-((

aider moi!!!!!! pitié!!! :ange:

kogam-
kogam-
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:55:52

ah be dsl alors moi ca marche en lpus elle est joli :-p dsl :diable:

La vidéo du moment