Salut, je viens de faire une recherche des topics avecmon pseudo en titre et j´ai vu ce quizz, hélas j´étais pas là quand vous l´avez fait mais j´ai l´audace de m´estimer capable de tout réussir, je vais donc le faire en temps réél, là il est 17h20 et j´arrive à la première question, c´est parti:
QUESTION 1 :
DONNER LE NOM ET PRENOM DE DUSK
Cassie St Commons
DE QUELLES COULEURS EST LE DEQUISEMENT DE ELECTRO
Vert et jaune avec un peu de noir pou le premier mais il en a eu un bleu foncé et blanc
QUESTION 3
QUI EST LE LEZARD
Dr. Curtis Connors
QUESTION 4
DANS QUEL GROUPE DE SUPER VILAIN EST ENTRER MYSTERIO ? ( INDICE C EST LE TITRE D UN DES JEU DE SPIDER-MAN)
Les Sinistres Six
QUESTION 5
COMMENT S APPELLE LE DESSINATEUR DES ULTIMATE SPIDER-MAN ?
Mark Bagley ( mon idole!)
QUI EST LE HOBGOBLIN??????
Roderick Kingsley puis Jason Philip Macendale, mais Kingsley a fait porter son costume à Lefty Donovan, Flash Thompson et Ned Leeds
( pardon j´ai eu un coup de fil, me revoilà! ( 17h28)
QUESTION 6
POURQUOI SCORPION DETESTE J JONHA JAMESON ?
Parce que c´est lui qui l´a convaincu de subir le traitement qui l´a transformé en Scorpion dans le but se de débarrasser de Spidey mais quand le Scorpion s´est révélé être un méchant Jonah encourageait Spidey pour qu´il le batte
question7 :
vrai ou fau spider-man a deja ete trasforme en hulk ?
Vrai, et j´en possède la preuve!
question 8 venom a t il deja bouffe carnage
Oui, il a réabsorbé son symbiote
9 cmensuration de black cat
Selon ce qui est indiqué dans le jeu video, 90-60-90 mais pour la version comics faudrait demander à Mr Brownstone!
10 pouvoir de ezekiel
identiques à Spider-Man
Inutile de dire que je l´ai fait sans recours quel qu´il soit
Je vous ferai un quiz à mon tour si vous voulez mais si j´oublie venez me le demander sur http://Spider-Fan.forumactif.com