il y a v qd mm pas mal de trucs marrants ds le film mais ac l´acsenseur ce moment c t fort lol ou sinon ce ke j´m bien faire ds le jeu c qd tu butes des voyous je monte ds un grand immeuble et soit je le jette ds le vide ou soit je sote ac lui et k´il a la tete la 1ere et il s´eclate la tete ou sinon ds le film j´m bien qd jameson ( le pere ) il voit ke MJ arrive pas o mariage il dit a sa femme chéri appelle le traiteur et la meuf l dit pk ? et il dit pour lui dire de pas ouvrir le caviar lol ca me fait delirer ou ossi qd il a le costume de spiderman jameson apres il dit un truc du style dommage ke spiderman est pu la c a cose de moi un truc comme ca k´il dit et apres le costume disparait et jameson il pete un plomb lol ou encore qd peter va voir MJ o theatre il se barre vite en courant ds les escaliers pour pas ke l´otre lui demande le budget lol et l´otre il sort des chiottes en calcon et il crie LE BUDGET lol trop fort bon j´arrete de parler de tt les trucs parce k´il y a bocoup de trucs ki sont pas mal ds le film