CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#~L€~B€Tisier~D€~$spid€Rm an~#

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:19:26

ici mé ce ki vs a marké kom truc drole afin d´élir le meilleur bétisier ! !

moi g bien aimé kan un gars ki se tapé contre moi il ma foutu une droite, j´suis tombé te lui oçi ! !! g fé aaaahahlalalal ! !!

sinon kan g pris un gars j´lé balancé sur ts ces potes ! !! ça fé kom des killes ! ! sont tous tombés ! !

et vs ?

sinon un bug un gars ki allé tombé d´un toi ! il été accroché ds le vide ! ! ? ? truc de fou ! !

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:27:49

Oh moi, ça s´est passé hier. Je cherchais l´emplacement des Twin Towers, et je tombe sur le bâtiment qui m´avait induit en erreur ( il resemble à une mairie et possède deux carrés d´herbe à l´intérieur). Jusque là, rien d´anormal, mais sur les marches des escaliers, je vois deux trucs, légèrement ovales, un noir et un beige.
Je rapproche la caméra en me disant " y sont vraiment soucieux du détail, ils ont même fait des sandwiches sur les marches" mais en approchant la caméra, je vois qu´ils bougent.

C´étaient en fait deux passants qui étaient enfoncés dans les escaliers, et y´avait un bout de tête qui dépassait :lol: :lol: :lol:

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:29:16

:lol: :rire: :rire2: ah lalalala ! !!

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
01 août 2004 à 12:31:06

a vs !

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
01 août 2004 à 12:41:46

en m´amusant à me promener en ville, en me balançant, je suis passé au ras du sol, au milieu des passants. j´ai essayé de faire l´attaque avec les pieds au cours du balancement, et je me suis retrouvé avec une bonne femme blonde avec une veste noire collée sur le dos, qui continuait à marcher pendant que je me balançais. pas moyen de m´en débarasser, j´ai été obligé de me foutre à l´eau pour qu´elle disparaisse. ça n´aurait pas plu à MJ, ça

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
01 août 2004 à 12:52:25

:lol: ! !! :rire:

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
01 août 2004 à 12:53:44

Ben moi, je devais sauver une personne qui allait tomber et pis hé ben le mec je sais pas comment j´ai fais l´ai lachais et pis il est mort sur un pauv´ passant. Et aussi un méchant bug(j´ai le jeu mnt), je prends un bonhomme je le ficelle à un feu rouge, et à la place d´être en bas il est en haut et reste comme ça!

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
01 août 2004 à 13:09:18

:lol: tro fort ! !! :rire:

TheGeta
TheGeta
Niveau 3
01 août 2004 à 13:45:53

Moi j´ai eu un bugg ac un gars que je voulais accroché à un poteau. Au moment de le faire il y a eu une cinématique et spidey a garder le point fermer sur le fil. Je me suis donc trimballé avec le type ( qui pendait dans le vide quand j´était dans les airs et qui trainait derrière moi lorsque j´étais sur une voiture ou que je courrais) pendant quelques minutes puis il est tombé tout seul.

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
01 août 2004 à 13:55:54

:rire2:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
01 août 2004 à 13:59:36

tu peux tjrs les chercher les twin tower...
elles sont pas sur l´île de manathan lol

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
01 août 2004 à 14:01:11

:lol:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
01 août 2004 à 14:24:57

mais sinon moi le bug imense:
j´étais entrain d´arrêter une fussilade pi à la fin kan faut sauter sur la voiture je vois un flic debout sur le capot
10min après j´lé retrouvé dans un autre coin de la ville sur la meme caisse...
j´avoue ke j´ai rien capté

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
01 août 2004 à 14:40:15

serieusement, an portant attention on peut quelque fois voir des policier sur des automobiles(jen ai vu 5)et aussi un asser bon bug a été le suivant:je battais des malfrat et il en restait un, alors je decide de finir sa en vitesse, je lui balance mon poing a la figure et surprise, le gars se mais casiment a voler( comme si mon poing avait ete trop puisssant)il a disparu dans le ciel et je voyais le petit icone rouge qui montait et montait!!!alors la il ne redescendait pas..jai decidé de continuer mais je ne pouvais faire aucune autre mission que celle ci . ..alors jai attendu au moins 5 min et apres jai vus les point de hero qui saffichaient et le marqueur de vie qui me tombaient sur la tete!!!!!

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
01 août 2004 à 15:19:41

? ??? :lol: c tro bizarre les bugs !

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
01 août 2004 à 15:23:35

YveMeuH
Posté le 01 août 2004 à 13:59:36

tu peux tjrs les chercher les twin tower...
elles sont pas sur l´île de manathan lol

ELLES ETAI SUR L ILE DE MANATHAN BOUFFON . A LA PLACE PAR RESPECT AU DEFUN, IL ON MI 2 GROS PROJECTEUR FIXE VERS LE CIEL !

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
01 août 2004 à 15:35:53

tu parles des projecteurs ki forment un carre ? ?? c t la k´l etaient les tour jumelles ? ? je sa v pas je me deman d c t koi

La vidéo du moment