CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ombres Fantômes

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:11:19

Pour une fois que je crée un topic :-) c´est pour que vous m´éclairiez.

En effet, j´ai remarqué dans le jeu deux ombres fantômes. Je les vois à travers tous les murs. Ce sont deux ombres rectangulaires ( presque carrées), assez proches l´une de l´autre. J´ai d´abord emmis l´hypothèse d´un hommage aux morts du WTC, un certains 11 Septembre 2001.

Oui, mais le problème c´est que je sais où se trouve normalement les ruines du WTC ( elles ont été remplacées par un petit bâtiment avec deux carrés parallèles en son centre).

Je me suis alors rendu moi-même à ces ombres ( j´ai oublié de dire que parfois, il n´y en a qu´une qui apparaît). Elles se situent à quelques mètres de Time Square, du côté du Theater District. Lorsque j´ai attérit ( "par accident") sur l´une de ces ombres fantômes, j´ai reçu deux fois 15 points de héros ( certes, ce n´est pas gran´chose).

Je vois ces ombres à partir de n´importe où, du moment que je ne sois pas trop loin pour les voir. Je les vois à travers tous les murs et les sols, et lorsque l´une de ces ombres fantômes croise une ombre normale de bâtiment, elle devient blanche ( comme si c´était un carré de soleil).

Voici donc ma question: Est-ce que ça le fait chez vous et avez vous une explication rationnelle pour expliquer la présence de ses ombres?

( Pour information: j´ai le jeu sur PS2, j´ai fini le mode histoire et en suis à près de 76.39% du jeu).

Merci pour votre courage ( beaucoup voyant autant d´écriture zapperaient le topic et préfèreraient aller dire des conneries sur un autre topic) :-)

linus13
linus13
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:20:27

je v regarder si g la mem chose

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:22:46

étrange . ..

moi jai déja eu des point absolument pour rien pendant que je marchais par terre mais j´ai jamais vu d´ombre fantome

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:29:01

alors là, bizarre bizarre...
Etrange même.

J´ai jamais remarqué ça.
Mais j´ai pas trop bien compris ton expliquation non plus Outgunner ( dsl).

Et j´ai jamais eu de points de héros pour du beurre ( au contraire :nonnon: ).

Au fait, c´est où déjà l´emplacement des twins ?

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:33:17

Je saurais pas dire exactement où c´est, mais ça ressemble à une mairie ( y´a des colonnes à l´entrée) et on peut voir sur le radar 2 carrés d´herbe incrusté dans le bâtiment ( dont l´un contient un jeton secret il me semble). De toutes façons, c´est facile, c´est un tout petit bâtiment entouré de building´s :oui:
Je dirai vers les quartiers " chics", genre Financial District ou FC :doute:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:34:51

Pour résumer: je peux voir à partir de n´importe où deux grosses ombres. Je peux même les voir à travers les murs ( mais si je suis trop loin, elles n´apparaîssent pas). :oui:

crock
crock
Niveau 8
27 juillet 2004 à 16:49:45

c´est le grand immeuble blanc prés du dayly buggle?

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:52:44

Non, en fait, c´est une mairie je pense. Et c´est dans mon quartier préféré en plus ! J´y suis déjà allé, mais je savais pas que c´était ça. Et il y a un jeton secret dans l´un des 2 trous, effectivement.

C´est à Morning Side.

Mais les carrés sont trop petits, ça peut pas être ça le mémorial.

Archangel
Archangel
Niveau 17
27 juillet 2004 à 17:21:32

http://www.abc.net.au/news/worldtradecentre/manhattan-big_map2.jpg

obiwan06110
obiwan06110
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:42:01

pour trouvé les twins faite ce que je vous dit allez au batiment d´oscorp de la allez vers l´entrepot du finale contre doc ock ca se trouve dans Financial District vous pouver pas vous tromper surtout la nuit il y a 2 groupe de projecteur sur une grande place vide et chaque groupe forme un grand carré et la nuit c magnifie cette place relie la rue du bord du fleuve et un aute rue ou pour trouver cette place suiver la rue de l´ouest de manhattan au bord du fleuve vers sud et au bout d´un moment il y a un petit pont qui relie 2 immeuble et vous etes dans le coin chercher les projecteur de nuit on les voie de loin

Archangel
Archangel
Niveau 17
27 juillet 2004 à 19:21:56

Plus simple : regardez la carte que j´ai pris la peine de chercher pour vous.
Ah la la.

invible
invible
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:16:04

moi dés fois je fais un truc et puis y a une mission qui apparait.Et puis g le régénéreur de santé qui arrive et me spoints de héros.mais j men sis jamais plaint!ptdr

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
27 juillet 2004 à 20:28:07

C la camera enfin je crois
OutGunner keske tu fesai avan d´avoir recu t 15 point de hero

mfi
mfi
Niveau 5
31 juillet 2004 à 19:14:18

bang je sais pk vous aver des point vous faites des figures avant de tomber et vous gagner des point les deux ombres sont des defaut de fabriquation ou un gars d´activision a preferer regarder ses magasines de chaleur intense
ou il a regarder une redif de foot

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
31 juillet 2004 à 19:49:52

moi, j´savais pas que le mémorial se trouvait là où il y a la place avec les 2 groupes de 4 projos. t´es sûr de ton coup ? ??

AvP
AvP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 20:17:26

Et voila encore un topic de MYTHOMEN ! ! Nous on se fou bien de votre gueule sur notre Topic Fanta Chanel. On se fout de la gueule des mythomans dans le genre archangel ou james 15

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
31 juillet 2004 à 21:08:30

slt, g habiter a new york pendant 4 ans et demi et vou vou tromper. je sais exactement ou se trouvent les TT et jetait a lecole le jour de lattentat ( on a meme entendu le sol tremblai kan elles sont tombes). dans le jeu, elles ne sont pas representer par de lerbe ou je c pa koi. elles sont representer sur une grande place par des geants projecteurs alignes en forme de carre. il y a deux carres espacer denviron 10 metres ki representent exactement leurs emplacement. vous pouver me fer confiance, chuis aller 2 fois a la statue de la liberte, a lempire state et au twin towers. g meme des potes americains ki avaient leur pere dans la tour car ils y travailler.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
31 juillet 2004 à 23:50:26

je vien juste d evoir ce topic et je lé ai vu ! !! je ne savsi pas ce ke c´etais ! !! voila c tout je pas ce ke c

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
31 juillet 2004 à 23:53:45

Cacahuète a raison !

C´est un coin de rue donnant sur le fleuve. Et là, y a 2 carrés formés par des projecteurs, et la nuit, y a la silhouette lumineuse des twins qui apparait.

Mais je les trouves très étroites. Y a à peine la place pour 2 mecs dans chaque carré. Mais je pense que c´est juste symbolique.

En tout cas, y a beaucoup de jetons gratte ciels dans le coin.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
31 juillet 2004 à 23:57:45

ON AV DIRE QUE C´EST UN MEMORIAL COMME CA ON A PAS CE BUG DANS LE JEU ^_^

La vidéo du moment