Pour une fois que je crée un topic
c´est pour que vous m´éclairiez.
En effet, j´ai remarqué dans le jeu deux ombres fantômes. Je les vois à travers tous les murs. Ce sont deux ombres rectangulaires ( presque carrées), assez proches l´une de l´autre. J´ai d´abord emmis l´hypothèse d´un hommage aux morts du WTC, un certains 11 Septembre 2001.
Oui, mais le problème c´est que je sais où se trouve normalement les ruines du WTC ( elles ont été remplacées par un petit bâtiment avec deux carrés parallèles en son centre).
Je me suis alors rendu moi-même à ces ombres ( j´ai oublié de dire que parfois, il n´y en a qu´une qui apparaît). Elles se situent à quelques mètres de Time Square, du côté du Theater District. Lorsque j´ai attérit ( "par accident") sur l´une de ces ombres fantômes, j´ai reçu deux fois 15 points de héros ( certes, ce n´est pas gran´chose).
Je vois ces ombres à partir de n´importe où, du moment que je ne sois pas trop loin pour les voir. Je les vois à travers tous les murs et les sols, et lorsque l´une de ces ombres fantômes croise une ombre normale de bâtiment, elle devient blanche ( comme si c´était un carré de soleil).
Voici donc ma question: Est-ce que ça le fait chez vous et avez vous une explication rationnelle pour expliquer la présence de ses ombres?
( Pour information: j´ai le jeu sur PS2, j´ai fini le mode histoire et en suis à près de 76.39% du jeu).
Merci pour votre courage ( beaucoup voyant autant d´écriture zapperaient le topic et préfèreraient aller dire des conneries sur un autre topic)