CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Gwen Stacy ?

X-bug
X-bug
Niveau 7
26 juillet 2004 à 22:08:07

ki est Gwen Stacy dans la saga Spiderman ?

http://mapage.noos.fr/markoal/a/Gwen_Stacy.JPG

Sonic_X
Sonic_X
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:09:10

. .. encore une autre aventure sexuelle de Spidey :content:

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:14:09

Bon, il est temps de te remettre à ta place, petit merdeux de Sonikix.
Un jeune puceau comme toi n´ a aucun droit de parler de choses sexuelles pour amuser la galerie.
En bref : ta gueule. Faudra-t-il que je continue à employer ce langage de petit con pour que ton cornichon cérébral éxécute ce que je viens d´écrire ?

Radioead
Radioead
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:15:10

je me demande comment c le kamasoutra entre the black cat et spidey

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:16:46

Pour le sujet d´origine, Stacy est le tout premier amour de Parker.

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:41:47

et elle se fait tuer par greengoblin..

je pense... lol

tarym
tarym
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:54:51

euhm euhm tarym l´encyclopédie humaine a la rescousse

Gwen stacy est surtout connue dans l´univers des comics pour sa mort

gxen et peter se sont rencontré a l´université
la première impressionde gwen a propos de peter fut qu´elle était attirée mais aussi dédaigneuse car peter semblait l´ignorer ( sa tante était a l´hopital a l´époque)

peut aprés le malentendu fut éclairci et peter et gwen se rapprochèrent petit a petit mais peter fut présenté a mary jane et il se désintéressa d gwen ce qui la poussa a sortir avec harry osborne

Mj et gwen était en compétition pour l´amour de peter mais celui ci choist gwen et mj finit avec harry. peter aimait gwen plus qu´aucune autre femme

Gwen vivait avec son père le capitaine de police george stacy et l´aide que spider-man apportait a se dernier permit a gwen d´oublier ses préjugés concernant l´alter-ego de peter ( elle ne connait pas la vraie identité de spidy)
Une fois peter revelat sa vraie identité a tout ses amis car il souffrait d´une forte fièvre et craignait pour se vie mais plus tard il réussit a les convaincre qu´il s´agissait d´un délire gràce a l´aide de prowler qui acceptat de porter le costume de spidy

plus tard lors d´un combat contre le doctor octopus le père de gwen fut tué par des débris et durant ses derniers mots il appelat spidy " peter" et lui demandat de prendre soin de gwen cependant celle ci tint spider-man pour responsable de la mort de son père
gwen et peter continuèrent a sortir ensemble et durant un voyage dans la terre sauvage gwen fut enlevée par kraven le chasseur qui voulait en faire sa reine mais spidy et Ka-zar réussirent a la sauvée
la dernière aventure de gwen eu lieu lorsque le bouffon vert ( norman osborn) la captura pour l´utilisée comme otage contre spidy

spidy les retrouvat au sommet du pont george washington. durant le combat, le bouffon projeta gwen au loin mais spider-man réussit a la rattrapé avec sa toile avant qu´elle touche l´esu
malheureusemnt l´arrèt brutal de sa chute lui brisa la nuque

spider-man suite a cet évenement tua presque le bouffon mais il s´arreta a temps
mais le bouffon s´empala contre son propre planeur et mourru ( temporairement car le bouffon revint en temps que harry osborne)

le proffesseru de gwen, milles warren était secrètement amoureux de cette dernière et suite a la mort de gwen il en fit un clone

le clone de gwen stacy est toujours en vie mais il reste en dehors de la vie de peter

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
26 juillet 2004 à 23:02:51

ouais je viens de vérifiez dans un de mes comics on la voir mourir

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
26 juillet 2004 à 23:05:02

merci tarym

linus13
linus13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:10:13

lol magnétix c bon tu te pren pa tro la tete ? t pa oblige de lui parler comme ca en faisant ton boss il ta rien fait.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
27 juillet 2004 à 09:56:57

c n´est pas tout a fait exact Tarym
Gwen etait deja morte avant que spidey la rattrape ( il ne l´a pas tué contrairement a ce qu´il pense)

source : un spider-man d´il y a 1 ou 2 ans ( c le témoignage d´un policier présent sur les lieux)

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:18:08

putain j´adore spider-man mais c tordu toute les version qu´il y a! j´y comprend plus rien moi, je me perd dans tous! lol dans la bd venom arrive dans ´les guerres secretes´ et dans le dessin animé´ c john jamesson qui le ramène de l´espace! et pis mary jane, peter la rencontre à l´unif ou alors il se connaisse depuis plus longtemps? j´ai un trouble! james15 tu pourrais téléphoner à ton oncle pour qu´il me passe le numéro de stan lee??? :sarcastic:

Sonic_X
Sonic_X
Niveau 6
27 juillet 2004 à 20:21:48

. .. wais on s´en fiche

http://www.deaconblack.com/DeaconColors/Marvel/AdultKittyColor02.htm

La vidéo du moment