Salut a vous
Ce matin je me suis acheté spiderman2 sur pc. J´ai commencé a jouer et le jeux c´est bloqué ( mon ordi aussi). Alors j´ai été sur ce forum pour voir si il y a une solution ou un patche.
A ma grande surprise ( vu que j´ai pas jouer assez pour voir), j´ai découvert que je me suis fait avoir par Activision car tout le monde disait que le jeux était pourri par rapport au version console, franchement ca ma rendu malade ! !
J´ai pu l´échanger tout a l´heure contre la version Game Cube ( le vendeur a assuré).
Et la je suis resté bouchebé!!!! Le jeux Game cube est complètement différent ( pas le même scénario, pas les mêmes niveaux, une liberté incroyable, des combos nombreux,.... bref une bombe)!!!!!
Activision abuse a mort. C´est un scandale de sortir une version pc comme ca, surtout qu´ils auraient pus se faire des sous pas possible en sortant une version pc porté de la gamecube ? ?!! Je remercis franchement les gens qui se sont plein sur ce forum car sinon j´aurais jamais su que Spider2 pouvait être très bien. Et en plus grâce a eux maintenant j´ai les 2 versions pour le prix d´une car pour un jeux pareil j´ai aucune honte de l´avoir copier avant de le rendre!!!!!
Et je vais signer la pétition pour soutenir les autres qui ce sont fait avoir.
Sinon si quelqun a une idée pour le bug qui plante le jeux ca m´interresse.
Merci