CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spiderman2 = merde ? vu la démo !

o-super
o-super
Niveau 7
26 juillet 2004 à 07:19:51

Salut j´ai télécharger la démo, pensant vu les images que ca allait etre térrible, au début j´était content, mais apres je me suis rendu compte qu´il n´y a pas de vie dans la ville, tout est statique, on peut rien faire aevc le décor, les toiles s´accroche a des logos pour faire de jolie saut ( pas si beau)

enfin bref un jeu tres moyen, j´aierais qu´on me rassure, ce rendu est il comme cela du fait que ce soit une Béta ? ou peut etre meme une Alpha ?

Si c´est le jeu original comme tel, je dit au chiotte vu ce qui pourrais faire !

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
26 juillet 2004 à 09:49:07

ben sa c´est la version PC c´est normal :lol:
et cette version n´a rien a voir par rapport aux versions consoles

o-super
o-super
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:16:02

je vois, je trouve ca dommage, c´est plus facile a viser avec la souris que avec la manette ! :arf:

WebHead
WebHead
Niveau 5
26 juillet 2004 à 19:44:47

En mm temps c´est pas le mm système de balancement sur consoles. Tu tisse où tu veux tant qu´ya un point d´ancrage.

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
26 juillet 2004 à 20:14:00

Oui, sur PC ce jeu est une daube.

o-super
o-super
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:27:46

oki, je vais surement le prendre sur GC merci les gars, heu mais au fait, y a pas une histoire comme koi la version adult du jeu vas sortir sur PC, c´est a dire une version similaire a celle de consol ?

One-D
One-D
Niveau 1
26 juillet 2004 à 22:28:48

Je confirme, pour ce qui est de la version Pc en tous cas, ce jeu est vraiment une daube!!

J´ai installé le jeu complet ce matin et je l´ai eu terminé vers 16h00.

( Je ne parle pas des missions libres dans la ville que l´ont fait à la fin du jeu. J´en ai faites pas mal, mais je pense qu´il doit m´en rester, mais n´empèche, même là rien de très compliqué : passer entre des anneaux ou encore rammasser des objets, tuer des méchants, etc...).

En général, avec un nouveau jeux, je prends trois jours avant de le terminer de fond en comble, ce que je considère comme pas mal comme durée de vie. ( Je suis sur que beaucoup d´entre vous vont bien plus vite que moi!, mais bon, je trouve déjà que trois jours c´est pas énorme).

Non franchement, je suis déçu de Spiderman 2... en plus le scénario n´a pour ainsi dire rien à voir avec le film du même nom ( si juste un peu la fin quand on vainc Doc Ock)

dj_max
dj_max
Niveau 3
26 juillet 2004 à 23:20:14

moa je trouve quil est pa si mal que sa ormis du fait que qui ya des super vilains qui avai pa dan le film mais vous prenez spider man 1 c´est exactement le mme defo mais dans un sens c´est bien pace que sinon y aurai q1 seul boss et vu sous cet angle le jeu seurai une véritable ù^*$ù!:;, ! ù^*** $^ù de chiotte de etc... prenons en exemple la chatte noire ou felicia hardy si vou préféré elle etai pa dans le film et pourtant dieu sai combien de joueur on du se taper des mega branlettes quan il lont vu donc arreté aussi de vous plaindre pace que sois disant la démo est nul la versionPC est achié ou sur console c mieu et avoué que les dévellopeur y sont qua meme allez cherché loin pour essayer de satisfaire tt le monde nen peche allez cherché jusque dans gta pour mélanger baston aventure et liberté totale cétai quand mme un coup de maitre maintenant je vou laiss réflérir a sé quelque mo et je vais coucher aller a la prochaine sur le forum

o-super
o-super
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:09:27

Wé mais si tu regarde la démo, c´est une version ARCADE faut insérer des coins, et moi j´apelle ca se foutre de notre gueule ! !

La vidéo du moment