CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pour finir à 100%

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
24 juillet 2004 à 13:56:27

Si quelqu´un arrive a découvrir le code pour finir le jeu direct à 100%, qu´il l´écrive sur ce topic et tout le monde le remerciera. Personnellement, j´suis a plus de 90% du jeu et ça mcommence a me gonfler sévère pour la dernière mission du daily bugle et les défis qu´il me reste a faire. Si quelqu´un a fini a 100% peut-il me dire ce que cella débloque dans le jeu ( finir tout les défis débloque le rechargement automatique de la barre de sens d´araignée).

PS : Les mitomanes qui prétendent jouer avec Octopus et avoir vu le lézard ou encore la chatte noir en attendant durant une nuit ne sont po admis sur ce topic, car ces rumeurs lançer a partir de sites étranger ne sont que pur " conneries" et que personne ( à ma connaissance) est pu finir le jeu à 100% ( moi qui suis un spider-maniac, je ne sais pas si j´arriverai a le finir un jour).

Pour ceux qui sont interressé par l´univers du tisseur aussi bien les comics que le cinéma ou les jeux, http://groups.msn.com/Spider-Fan. Je me ferai un plaisir de répondre a vos question, petites araignées en herbe.

killer78990
killer78990
Niveau 2
24 juillet 2004 à 13:59:19

é mec , tu ep me dire sa ser a koi ke tachete le jeu si dirct tu ve komencer a 100ù é avoire t fé kan tachete un jeu c pa pke tu c ke c faciel d ke ta lé code c ossi déofi pek c dure et tu c ke tu pe le finir san avoir tt lé code de seu eju et pr chatte noir en tt cas c vré ! !!!!!

killer78990
killer78990
Niveau 2
24 juillet 2004 à 14:02:33

é ossi tu di t un spider-maniac mé ya pa de raport a conetre tte la vi de spidey par coeur é de konetre c aventures, avc ne pa réussire a finir un jeu video sur psider-man , ya rien avoire ya d gens ki sron tré bon en baston dans la rue , mé petetre kil ariveron pa a jouer en baston sur d jeu vidéo , !! docn voial ya aucun raport avc ske tu di , petetre tu le fini pa pke tariev pa faire de bonen manipulation avc lé touche et tt ! !

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:31:20

Bon pauvre kékos a 2 balles écoute moi bien, primo j´ai jamais dit que je jouai pour commencer direct à 100% puisque j´suis déjà à 90,06%, deusio, si ya pas de codes, je le finirai quand même ( d´où le rapport avec spider-maniac), tertio, si je dis que je suis un spider-maniac c pour faire entre autre de la pub pour mon group et pour ceux qui sont intéressé par spider-man, et pour finir, je crois que point de vue " manipulation des touvhes" je suis meilleur que toi et que tu n´est même po a mon niveau dans le jeu ( raison de plus de fermer ta gueule).

PS : t´écris vraiment comme une merde, j´ai failli résussiter champolion pour traduire ce que t´écrit

linus13
linus13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:32:41

ca c dit maintenan cooool les mecs....

------------------------------

°o0 :cool: Comics Fan :cool: 0o°

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:33:47

A en fait, je viens de finir la dernière mission du daily bugle. Commme quoi je sais utilisé mes doigt pour jouer et pour écrire correctement sur un topic.

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:55:20

la chatte noire je l ai pas trouve sur un site je l ai vu par hasard tout simplement

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:58:26

Soit, mais sans preuve, j´aurai tjs du mal à y croire, dsl.

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:12:33

vplay la preuve c est que quand tu commence le jeu ya les immeubles qui defilent et si tu regarde le batiment chrysler tu voit la chatte noire qui est debout

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:19:39

pas mal , et si on y retourne au 2eme jours de ta seconde vie , elle y est encore ( V verifier sa )

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
24 juillet 2004 à 16:11:08

Moi quand j´y retourne ya rien ni personne ( moi j´ai la version game cube, peut être que ça change...)

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
24 juillet 2004 à 16:30:37

lol , moi jposait une kestion , javai oublié le " ?"

mais yen a ki dise kelle te suit kan tu la revoit au chrysler tower

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
25 juillet 2004 à 12:49:56

Si qqun a réelement réussi a retrouver la chatte noir ( après avoir fini tout les chapitres), paut-il dans ce cas me donner la méthode exacte pour la revoir?

stev20
stev20
Niveau 1
25 juillet 2004 à 13:12:16

je croi qu´il y en a pas :rire:

boblin
boblin
Niveau 4
25 juillet 2004 à 14:24:49

si tu finis à 100% je crois que tu peux jouer avec Venom. Je suis à 85.17% donc je peux pas vérifier.Mais je l´ai lu dans plusieurs FAQs

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
25 juillet 2004 à 14:34:46

C bien ce que je dit, c des mitos.

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:19:28

Si c est possible ils en parlent sur tt les sites americains

--[Darkneo]--
--[Darkneo]--
Niveau 1
25 juillet 2004 à 15:25:09

mais loooool!!!!! le jeu je l´ai fini a 100% sur pc ( je sais pas si c´est de cette´ version ke vous parlez) et ya ni chatte noire ni lezard!!!

ps a oui j´ai mi 2h pr le fini TOTALEMENT et les mission annexe sont vraiment a chier..
voila c´est dit.... :s

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
25 juillet 2004 à 15:26:19

Non c´est pas de la version PC qu´on parle

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
30 juillet 2004 à 15:00:33

Quand la chatte noire dis qu´on se débarasse pas d´elle facilement et qu´elle nous rencontrera à nouveau, c sans doute dans le prochain spider-man, alors arrêté avec vos mithos de chattes noirs.

PS : Ca sert à rien d´aller voir sur des sites étrangés car si vous étiez futés, vous vous rendrez compte que vous êtes français et que par ce fait la version de votre jeu est totalement différentes.

La vidéo du moment