Si quelqu´un arrive a découvrir le code pour finir le jeu direct à 100%, qu´il l´écrive sur ce topic et tout le monde le remerciera. Personnellement, j´suis a plus de 90% du jeu et ça mcommence a me gonfler sévère pour la dernière mission du daily bugle et les défis qu´il me reste a faire. Si quelqu´un a fini a 100% peut-il me dire ce que cella débloque dans le jeu ( finir tout les défis débloque le rechargement automatique de la barre de sens d´araignée).
PS : Les mitomanes qui prétendent jouer avec Octopus et avoir vu le lézard ou encore la chatte noir en attendant durant une nuit ne sont po admis sur ce topic, car ces rumeurs lançer a partir de sites étranger ne sont que pur " conneries" et que personne ( à ma connaissance) est pu finir le jeu à 100% ( moi qui suis un spider-maniac, je ne sais pas si j´arriverai a le finir un jour).
Pour ceux qui sont interressé par l´univers du tisseur aussi bien les comics que le cinéma ou les jeux, http://groups.msn.com/Spider-Fan. Je me ferai un plaisir de répondre a vos question, petites araignées en herbe.