J´ai gambergé quelques temps ( non, en fait je suis en train d´improviser pendant que j´écris, mais j´espère que ça se verra pas
) et je vous propose quelques noms alternatifs pour les clans ( je proposerai des signatures lorsque les noms seront définitifs):
- Les tisseurs: Web Style, Spideys, Black Widows ( en hommage aux Veuves Noires), Forever Webbing, Weavers
- Les porteurs de symbiote: Symbiotik, Symbiot-Spiders, Alien Temptation, Symbiotic Life.
- Les Hardcore Gamers: Virtual Webbing, Spiders Game, KSAF ( Kick Some Asses Foudation), Masters of the Game.
- Les Spidey´s Ennemy ( fan des ennemis du tisseur?!) : Villains, Anti Hero, Dark Force, le Côté Obscur de la Force, Red Evil Big Devil ( cf: Undertaker de la WWE), Mad Fighters, les Génies du Mal.
- Les comics fans: Librarians, Black " Comic" Books ( black book=grimoire),Knowledge Magus.
- Les maîtres du Web-Sling: Swing Masters, Speed Freaks ( version originale de la récompense: Homme-fusée), Soundwall Breakers, Canon-men, Speedsters.
Voilà, c´est tout ce que j´ai pour l´instant. Je peux en trouver d´autres, mais il me faudra plus de temps. Si vous avez trouvez la version définitive de votre clan, dites-le moi que je trouve quelques signatures sympas ( les premiers sont les mieux servis)