Je suis dans la mission contre mysterio, je suis dans la pièce oû il y a plein de spider man bisare. je sais pas comment faire pour tous les tués et gagné aider moi merci
Iconoplaste
Niveau 5
23 juillet 2004 à 02:42:36
pour les doubles ils sont plu lents ke toi alor tu te pose pa de kestion tu leur fonce dessu et tu les butes sauvagement en poussant des cri barbares!(lol c débile mai c marrant) sinon tu pete les mirroirs d´ou ils sortent comme ca t´en aura moins à combattre
little-spider
Niveau 3
23 juillet 2004 à 02:47:48
salut a toi ben jai pas la reponse a ta question mais vu que ta le jeux tu peut tu me dire si il est bon ou pas
please!!!!!!!!!!!! a oui et aussi si tu peut me dire les mouvement les plus classe quand tu te balence au toile
s.t.p
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:10:55
ue il est bien little spider. Pour pioupiou il suffit de ne pa toccuper de te clone et de tapliker a peter tou les miroir le plu vite posible et en sotan partou pour eviter les atakes de tes ennemis. perso dje cour partou et je pete un miroir sur 4 o bou de kelkes tour a pu de miroir et ta gagne la mission
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:13:54
le mouvement en lair ke je prefere c laraignee volante ( je croi) c kan tu tombe dun immeuble spidey se laisse tourner sur lui meme la tete la premiere, en toute decontraction... pour tisser une toile o dernier momen! ca meclate moi
cloneu89
Niveau 3
23 juillet 2004 à 11:47:10
Salut Je suis hors sujet mais c pas grave je ne vois pas jen suis pas la lol mais sinon vous vous devez savoir comment on sort de la banque et qu on doit arreter les cambrioleur je suis bloque SVP
linus13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:48:20
clone on parle tous de la version pc ou console du jeu ici. yen a pa bcp ki parlent de la version gba....