moi par rapore o mision de MJ jen sui ou je doi la rejidre o parc ( je nai pa encor fini la mision) il en reste beaucou aprai? merci
Sonic_X
Niveau 6
23 juillet 2004 à 01:36:07
La derniere mission MJ est celle ou tu dois la rejoindre a coter dun batiment bizarre a droite de Central-Park ( qui est la tienne, je crois)
rudic666pairo
Niveau 6
23 juillet 2004 à 01:38:48
merci je sui conten de savoir ke jen sui a la fin
Pyrennais
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:41:29
et non.... dsl mais il y a celle ou tu dois la rejoindre o musé ki est la derniere donc ta pa fini!!! moi personnellement j´en suis coincé a celle la!! elle est trop dur d´ailleur celle du park ossi elle était dur mais celle la!!! j´arrive pa!!! bonne chance!!!
rudic666pairo
Niveau 6
23 juillet 2004 à 01:43:28
ten ai a kel nivo de la conpétense balencer
Sonic_X
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:04:30
Aye, niaise-moi pas Pyrennais! La mission que je parlais c´est elle! Le batiment bizarre que je fesait allusion cest le musée ( et oui, il est a coté de Central-Park) Moi, personelment, il a fallu que je machette ´´Swing Speed 8´´ pour y arriver
Spidernicolas
Niveau 5
23 juillet 2004 à 02:05:25
moi aussi je suis a la mission du musée mais il faut pas faire une erreur et connaitre la ville par coeur mais je vaais ahceter la derniere vitesse de balencement p-e que sa marchera
Sonic_X
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:14:58
Spidey-Tip : Quand vous êtes au plus bas de votre balancement, appuyez sur ´´sprint´´ et vous aurez une vitesse supplémentaire considérable ( entk, moi ça m´a aidé pour les missions avec des chronos
Iconoplaste
Niveau 5
23 juillet 2004 à 02:21:39
eh sonic X ca y te l´apprennent au début du jeu, non? pour info t´es pa obligé d´attendre la ba du balancement pour le faire t´ira plu ho c tou si tu commences en ho tu prends plus de vitesse LOL j´imagine les mecs ki savent pa k´on peu faire ca y font du balancement à 2 à l´heur