J´ai déverouillé le cinéma et kan j´y ai été , j´ai trouvé sa super naze parce que on ne peut voir ke les films d´activision et de treyarch . Donc , si jamai on peu faire otre chose avec ce foutu cinéma , merci de me le dire , @+
merci c sympa de répondre
LA kestion à été posé plus de 500 fois !! !
NNNOOONNN