CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La carte de la ville, SVP . Merci!

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:17:48

Salut tlm, y aurrait il moyen de me donner un lien ou je peut trouver la carte de la ville de Spider Man 2, si possible que la carte soit bien visible ( car j´ai des probleme de vue lol). j´ai eu cette carte la http://www.imagestation.c[...]028d48.jpg.orig.jpg, mais elle me suffit pas LOL. Merci d´avance les gars :ok:

:bye: Jipé

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:21:14

Ah oui, et si possible, de me donner le lieu exact de la maison de Peter ( La fameuse MAISON BLANCHE d´aprés certaines personnes LOL). Merci :ok:

:bye: Jipé

burnit
burnit
Niveau 54
21 juillet 2004 à 17:42:08

là y´a tout : http://guides.ign.com/guides/566975/page_7.html

:-)

a+
Burnit@

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:01:27

Merci baucoup, c sympa, ah oui j´ai remarqué qu´il y a des magazins qui sont ouverts ( sur le radar ils sont vert) et quand on rentre dedans y a rien du tout pas de secret ni rien, a quoi sa sert de mettre des magazins on l´ont peut rentrer dedans mais ou l´ont trouve rien?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:04:16

Il peut s´y passer des braquages... :oui:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:07:17

Pendant les 5 jours que j´ai le jeu il ne c pas encore passer de braquages! Mais bon. Pourriez vous me dire ou est la Maison de Peter SVP ? Merciiiiiiii

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:10:08

Les braquages se passent après avoir battu doc´ Octopus ( en tout cas, j´en ai eu qu´après). Pour la maison de Pete, elle est indiquée par un carré vert avec écrit PP dedans. Sinon, il me semble qu´elle est à l´entrée de Greenwish Village :sarcastic:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:16:44

Ok merci, mais c´est bizzzzzard quand mem, a chaque fois que je regarde sur la carte ben j´ai jamais vu le carré vert avec ecrit PP dedans, il est pas sur ma carte, et les braquages j´en ai pas moi, je suis a 60.43% j´ai fini le jeu ( donc je suis au 17eme chapitre, mais y-a po d´braquages???? Merci pour vos reponses ! ! :ok:

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:21:46

Effectivement, quand on a fini le jeu, on ne peut plus voir le carré PP, mais sa maison est toujours ouverte :oui:
Pour ce qui est des braquages, il faut que tu sois à une petite distance d´un magasin ouvert ( pas forcément une boutique du tisseur) et quand quelqu´un te demandera de l´aide, c´est pour t´avertir qu´il y a un braquage dans un magasin ( comme quand tu es près de la côte, on te demandera de sauver des gens coincés sur un bateau qui coule :oui: )
:ok:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:25:53

Aaaaaaahhh ouééééé, merci je vé essayer et en ce qui concerne la maison de Peter je vé devoir chercher, mais at il une couleur spéciale ou un truc comme ca car New York c´est grand quand mem et une petite maison comme la sienne,... fiuuu quel boulot!

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:30:20

ué, sur la mini-carte elle apparaît comme un grand carré blanc :oui:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:32:53

Ok merci! Ah encore un truc, je sé que l´ont en parle tout le temps dans les autres forums mais, y a il vraiement la possibilitée d´avoir Dock Ock a place de Peter? Si oui comment faut il faire? Thanks :ok: :-)

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:37:28

ça j´en sais rien, je suis pas assez fort pour te répondre, et d´ailleurs nulle personne peut te le dire car encore personne n´a fini le jeu à 100% ( même les ´ricains, c´est pour dire :ouch: ) .
Je l´espère :oui: , mais je n´y crois pas :non:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:41:55

Sa m´énerve je cherche depuis 2 jours, LE DERNIER jeton grate-ciel qui me reste. Arff c quand mem dur d´être super heros ( oups, mega heros je le suis deja lol :oui: ) .

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:48:44

T´as eu raison en ce qui concerne les braquages je viens de le faire d´en arreter un dans une librairie COOL :cool:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:23:59

Vous etes sur que la maison de Peter est a Greenwish Village?

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 août 2004 à 16:14:23

j´arrive pas a voir la carte sur les 2 liens alors si qq un peut me l´envoyer par mail svp merci d´avance

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 août 2004 à 16:16:38

Je l´ai mise sur mon propre serveur:
http://monstergarage.sitesite.voila.fr/carte_Spidey.jpg

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 août 2004 à 19:12:33

ouai mais il y a pas la carte ac tous les endroits de new york ( le magasin de costumes , chez peter etc etc . .. )

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
02 août 2004 à 19:28:28

repondez svp c tres important ppppllllzzzz

La vidéo du moment