CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Island**

TomG
TomG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:59:38

Salut tous!
J´ai juste des questions à poser, les voici:

Êtes-vous déjà tous aller à " Ellis Island"?

Pour ce qui n´y sont jamais aller, il faut aller vers le sud de manière à voir la statue de la liberté et l´île d´à côté. Vous allez devoir monter le plus haut possible près de l´eau. nAu-dessus de vous va passer un hélicoptère, sauter chargé puis lancer une toile avec " R", vous y serai accroché, il vous mènera jusqu´au centre entre New York et Ellis Island, là, votre hélicoptère va en croiser un autre, vous aller relancer une autre toile pour vous accrocher à l´autre. Il vous mènera à " Ellis Island".

Pour aller à " Liberty Island" vous aller à " Ellis Island", là il y aura un 3ème hélicoptère au bout de l´île, vous vous y accrochez et vous pourrez aller à " Liberty Island".

Ceux qui sont déjà aller à " Ellis Island", pourraient-ils me dire quels sont les endroits fantômes?

Eh oui! Il y a des endroits fantômes, Spider-Man passe au travers. Je connais celui du cercle à l´avant de l´île, on passe à travers, et les murs à côté d´une maison, peut-être qu´il y en a d´autre et peut-être que c´est...UNE ÎLE FANTÔME!!!
Voilà, ceux qui ont des renseignements dessus, faîtes-moi signe svp, merci.

Peut-on accéder à " Gouvernors Island"?

Si on le peut, dîtes-moi comment svp. Je cherche et je trouve pas. J´ai déjà réussi à faire apparaître en haut de l´écran " Gouvernors Island", comme lorsqu´on arrive sur une nouvelle île.

Et pour arrêter un peut les îles fantômes et tout, dîtes-moi aussi si vous êtes aller voir Spider-Man 2, si oui, comment vous l´avez trouvé?

Je l´ai trouvé super, il est cool, mieux que le 1er, et vive Spider-man 3 puisque Harry Osborn retrouve les gadgets et l´armure du bouffon vert, c´est-à-dire... DE SON PERE!!!

TomG
TomG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:29:08

Pourquoi personne ne répond?
Aller, vous pouvez quand même me répondre et en parler et tout...

Vincentimes08
Vincentimes08
Niveau 2
20 juillet 2004 à 15:33:26

Ben moi je suis pa encore aller a ellis island et liberty island(sauf pour l´epreuve de mysterio) mais je compte i aller bientot pour faire les defis qui i sont proposé

sinon a propos du film moi je l´est trouvé super bien mais en fait je connesé a moitié l´histoire car j´avais fini le jeu avt d´aller le voir meme si l´histoire est legerment différente ds le jeu video
Enfin je lé trouvé super kan meme

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:59:51

je suis aller a ellis g vérifier et c vrai ke c super bizarre en plus la ou ya un cercle les petits murs ont des inscriptions si vous regrdez de près. peut etre les noms des morts de cette ile

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:02:29

A mon avis, ces inscriptions sont les noms des personnes mortes lors de l´attentat du WTC ( pourquoi est-ce sous la forme fantasmique: mystère).
:ok:

burnit
burnit
Niveau 54
20 juillet 2004 à 16:02:56

Mais biensure, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu....lol

a+
Burnit@

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:09:30

:lol:
et pourquoi pas? Que ferait toute une liste de noms disposée en cercle près de la statue de la liberté?
Peut-être les noms des développeurs du jeu, et sous forme fantasmique parce que cette liste n´existe pas dans le vrai New York ( ahah :sarcastic: )

burnit
burnit
Niveau 54
20 juillet 2004 à 16:19:02

oui c´est vrai on sait jamais ! !!! d´ailleurs quant on y pense les poules on peut-etre des dents, mais elles sont invisibles ! :-d

a+
Burnit@

muad
muad
Niveau 1
20 juillet 2004 à 18:12:14

Héhéhé...Une de ces iles ( liberty island ou ellis, je sais plus) est l´ile où transitaient les immigrés avant l´apparition des l´avions. Pour aller à New York en bateau, il fallait passer par là... c´etait la douane new-yorkaise en quelque sorte. Aujourd´hui, on y trouve le musée de l´immigration et ce mur où chaque americain peut faire inscrire le nom de son ancetre qui fût le premier immigrant americain de sa lignée. C´est un hommage aux " pionniers americains" aux gens du monde entier qui forment aujourd´hui le peuple americain. Une recherche sur le net vous en dira plus...
Ca ne me dit pas comment on nique Mysterio!! Apres avoir eclater les orbes, j´arrive pas à sauter sur le " cerveau" à temps ( pas du tout même), les orbes réapparaissent!! Arg!! Un conseil quelqu´un ?

salut000
salut000
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:22:45

quand tu a buter les 8 petits truc tu redescent et tu t accroche sur une platforme qui te fait monter en haut et apres tu saute dessus et tu va au milieu c se que j ai fait

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:23:41

Une fois que tu as détruit tous les orbes, tu te balances en maintenant Sprint enfoncé et en chargeant au max le saut pour attérir sur la plateforme où est situé le cerveau :ok:
Et merci pour la ´tite leçon d´histoire :oui:

muad
muad
Niveau 1
20 juillet 2004 à 19:09:10

" merci" et " de rien" ; )
Je me doute bien que le saut vers le cerveau est " faisable", mais je pense que je panique un peu trop après avoir detruit les orbes: du coup, je fais n´importe quoi et je me vautre...
Je vais donc tenter d´utiliser la Force et de maitriser mes impulsions de jeune padawan pour y arriver...

jjyskywalker
jjyskywalker
Niveau 4
20 juillet 2004 à 19:41:58

G presk réussi et là ma memory card a planté grrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment