Salut tous!
J´ai juste des questions à poser, les voici:
Êtes-vous déjà tous aller à " Ellis Island"?
Pour ce qui n´y sont jamais aller, il faut aller vers le sud de manière à voir la statue de la liberté et l´île d´à côté. Vous allez devoir monter le plus haut possible près de l´eau. nAu-dessus de vous va passer un hélicoptère, sauter chargé puis lancer une toile avec " R", vous y serai accroché, il vous mènera jusqu´au centre entre New York et Ellis Island, là, votre hélicoptère va en croiser un autre, vous aller relancer une autre toile pour vous accrocher à l´autre. Il vous mènera à " Ellis Island".
Pour aller à " Liberty Island" vous aller à " Ellis Island", là il y aura un 3ème hélicoptère au bout de l´île, vous vous y accrochez et vous pourrez aller à " Liberty Island".
Ceux qui sont déjà aller à " Ellis Island", pourraient-ils me dire quels sont les endroits fantômes?
Eh oui! Il y a des endroits fantômes, Spider-Man passe au travers. Je connais celui du cercle à l´avant de l´île, on passe à travers, et les murs à côté d´une maison, peut-être qu´il y en a d´autre et peut-être que c´est...UNE ÎLE FANTÔME!!!
Voilà, ceux qui ont des renseignements dessus, faîtes-moi signe svp, merci.
Peut-on accéder à " Gouvernors Island"?
Si on le peut, dîtes-moi comment svp. Je cherche et je trouve pas. J´ai déjà réussi à faire apparaître en haut de l´écran " Gouvernors Island", comme lorsqu´on arrive sur une nouvelle île.
Et pour arrêter un peut les îles fantômes et tout, dîtes-moi aussi si vous êtes aller voir Spider-Man 2, si oui, comment vous l´avez trouvé?
Je l´ai trouvé super, il est cool, mieux que le 1er, et vive Spider-man 3 puisque Harry Osborn retrouve les gadgets et l´armure du bouffon vert, c´est-à-dire... DE SON PERE!!!